• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maritch14
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

maritch14

Guest
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum.
En fait je calcul tous les plannings a mon boulot à la main, et comme je passe un temps fou, j'ai voulu me faire une base pour l'ensemble d'un service.

Bref j'ai réussi (peut etre compliqué) à calculer les AT, AM, congés RTT...avec cumul des fiches individuelles en fin d'année, mais je n'arrive à à cumuler les dimanches travaillés dans le mois (exemple SI 2 dimanche travaillé du matin, il me faudrait une colonne que me marque 2)
j'ai essayé avec index, equiv mais sans succès

merci de votre aide...
bon petit soucis mon fichier fait 1948 ko je n'arrive pas à l'insére

Dernière modification par un modérateur:
Re : plannings

au fait j'ai pas pensé a te dire, j'avais mis les employés en temps de travail à 100 % soit aux 35 heures, mais j'ai aussi des agents qui sont à 50 % ou 70 et 80 %, ils compensent leur hraire avc des RTT, mais le temps de base est réduit d'autant par rapport au % d'ou la case E 14
Par ailleurs j'avais mis la case E 17 pour ne pas que les temps de travail des mois s'affichent entièrement avant que j'ai pu remplir les jours travaillés ..

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
V
Réponses
13
Affichages
2 K
veronica0606
V