planningDS qqun sait il ajouter type cs

Virgindeb

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

Avec bien des compromis, et quelqu'arrachage de cheveux j'ai trouvé réponse aux besoins de mon entreprise dans cette petite appli PLANNINGDS brillammant conçue par 1 certain Didier Sourdelle .. Franchement c'est trés trés bien fait .
Le seul HIC : comment ajouter d'autres types de congés au delà de 16 codes sans bugger ??
est ce possible ?
D'autres part combien d'agents (et donc d'onglets) maxi peut on rentrer ?
Il y a 130 agents répartis dans 10 services ?

Merci de me répondre car je suis inquiète maintenant de savoir si mon choix reste compatible ave les limites de l 'appli ??

Ps : je reste connectée
 
H

herve

Guest
Bonsoir Hervé , Forum et peut être Didier Sourdelle ... à qui j'ai essayé d'envoyé un email mais sans succés

Le pb c'est que ce cher Didier a masqué certains objets si bien que seul le code est disponible
et je ne suis pas assez experte VB pour m'y retrouver , c'est dommage c'est vraiment très bien sinon

D'une manière générale alors si ça ne peut être détecté sur ce cas particulier... , qui peut me dire combien d'onglets dans un même classeur Excel peut il supporter ??
Dans mon cas , c'est 1 onglet par salarié...sachant qu'il y en a 130 au total répartis sur 10 services , est ce bien utile d'insister dans cette voie là ?
Merci à qui voudra bien prendre le temps de jetter un oeil à mon pb !!
 

Virgindeb

XLDnaute Nouveau
merci THIERRY ET stapple pour votre intervention et bonsoir à tous les noctambules du forum..

je viens d'avoir un contact email avec le créateur de l'appli à qui je viens de soumettre le pb de nb maxi de types de congés, il me tient au courant car malgré la tentative de procédure proposé par Thierry... et ben ça continue à planter :eek:

S'il y a des utilisateurs de cette petite appli sur le forum ça m'interesse d'echanger avec eux concernant par exemple des critiques ou remarques lors de la mise en place .. est ce qi'il est judicieux de 'partager' sa gestion par plus d'un individu, si c'est possible queeles seraient les préconisations ?

merci d'avance pour les suggestions je transmets le code sij'ai des news !
à bientôt
 

Statistiques des forums

Discussions
312 613
Messages
2 090 232
Membres
104 455
dernier inscrit
alix