Bonjour à tous, et JHA
Je me permets de revenir vers toi.
J'ai constaté que si pour Tartanpion ça à l'air de bien fonctionné, pour ce qui est de Barichon ça n'est pas le cas (j'avais du mal t'exprimer le problème, tu m'excuseras).
Le problème est que, pour Barichon je travaille en semaine impaire et donc comme la semaine 53 (2020) est une semaine impaire et la semaine qui suit, semaine 1 (2021) est aussi une semaine impaire, il y a un décalage qui à lieu aussi pour Dormichon, du fait de l'alternance de ses deux emplois (Barichon en semaine impaire, Dormichon en semaine paire).
Penses-tu pouvoir corriger ta formule en ce sens ? Tu pourrais garder la première partie de ta formule relative aux DATA qui teste les horaires de Tartanpion et compléter la formule avec une autre partie qui testerait si les semaines sont impaires ou paires pour Barichon et Dormichon? (J'espère que je suis claire !)
Aurais-tu, aussi, la gentillesse d'étendre ton fichier DATA à partir de 2018, au lieu de 2020 ? En effet le fichier que j'ai publié n'est qu'une petite partie de mon tableau, et j'aimerai bien garder l'antériorité de mes données (Congés, abs, etc.) J'ai bien essayé de le faire, mais quand j'ai vu les formules matricielles à la fin, j'avoue que j'ai eu peur de continuer, étant donné que je ne comprends pas ce que calculent les formules !
J'espère que tu pourras une nouvelle fois me rendre service, je pense qu'après je serai en mesure de me débrouiller seule.
Avec mes remerciements anticipés.
Bonne journée,
Et bon 8 mai à tous
Patchinette