XL 2019 Planning et amplitude horaire visualisée

halecs93

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai tenté plusieurs solutions en m'inspirant de certains posts ici, mais je n'y abouti pas.

Je cherche à visualiser des amplitudes horaires (cases coloriées) [onglet 'amplitude'] en fonction d'horaires indiqués en "arrivée et départ" [onglet 'plannings'].

Il peut y avoir, pour une personne, plusieurs créneaux dans une même journée. J'en ai fait un exemple "manuel" pour l'agent AAAA.

Quelqu'un aurait-il une piste, une solution ?

Un grand merci par avance
 

Pièces jointes

  • PLANNINGS HEBDO - v2.xlsx
    86.4 KB · Affichages: 14

st007

XLDnaute Barbatruc
Il existe peut-être plus simple, ici fonctionnel pour AAAA et BBBBB, reste à dupliquer les requêtes, si tu as vraiment besoin d'autant de personnes, mais tes données sont vraiment mal disposées, d'où la nécessité du tableau feuille Planning T:W, tu complète tes données, puis onglet données Actualiser tout, ton planning est coloré pour AAAA et BBBBB

Il serait bien plus simple de directement adopter la stucture de mon tableau, tout à la queueleuleu et sans cases vide, pour t'y retrouver, comme c'est un tableau, les filtres par colonne te permettent de choisir l'employé, et le jour.
Si ce projet est toujours d'actualité
a te lire
 

Pièces jointes

  • PLANNINGS HEBDO - v2.xlsx
    429.8 KB · Affichages: 7

halecs93

XLDnaute Impliqué
Il existe peut-être plus simple, ici fonctionnel pour AAAA et BBBBB, reste à dupliquer les requêtes, si tu as vraiment besoin d'autant de personnes, mais tes données sont vraiment mal disposées, d'où la nécessité du tableau feuille Planning T:W, tu complète tes données, puis onglet données Actualiser tout, ton planning est coloré pour AAAA et BBBBB

Il serait bien plus simple de directement adopter la stucture de mon tableau, tout à la queueleuleu et sans cases vide, pour t'y retrouver, comme c'est un tableau, les filtres par colonne te permettent de choisir l'employé, et le jour.
Si ce projet est toujours d'actualité
a te lire
Toujours d'actualité. Je m'en vais regarder tout ceci de plus près. Et encore un grand merci.
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16