XL 2019 Planning et amplitude horaire visualisée

halecs93

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai tenté plusieurs solutions en m'inspirant de certains posts ici, mais je n'y abouti pas.

Je cherche à visualiser des amplitudes horaires (cases coloriées) [onglet 'amplitude'] en fonction d'horaires indiqués en "arrivée et départ" [onglet 'plannings'].

Il peut y avoir, pour une personne, plusieurs créneaux dans une même journée. J'en ai fait un exemple "manuel" pour l'agent AAAA.

Quelqu'un aurait-il une piste, une solution ?

Un grand merci par avance
 

Pièces jointes

  • PLANNINGS HEBDO - v2.xlsx
    86.4 KB · Affichages: 14

st007

XLDnaute Barbatruc
Il existe peut-être plus simple, ici fonctionnel pour AAAA et BBBBB, reste à dupliquer les requêtes, si tu as vraiment besoin d'autant de personnes, mais tes données sont vraiment mal disposées, d'où la nécessité du tableau feuille Planning T:W, tu complète tes données, puis onglet données Actualiser tout, ton planning est coloré pour AAAA et BBBBB

Il serait bien plus simple de directement adopter la stucture de mon tableau, tout à la queueleuleu et sans cases vide, pour t'y retrouver, comme c'est un tableau, les filtres par colonne te permettent de choisir l'employé, et le jour.
Si ce projet est toujours d'actualité
a te lire
 

Pièces jointes

  • PLANNINGS HEBDO - v2.xlsx
    429.8 KB · Affichages: 7

halecs93

XLDnaute Impliqué
Il existe peut-être plus simple, ici fonctionnel pour AAAA et BBBBB, reste à dupliquer les requêtes, si tu as vraiment besoin d'autant de personnes, mais tes données sont vraiment mal disposées, d'où la nécessité du tableau feuille Planning T:W, tu complète tes données, puis onglet données Actualiser tout, ton planning est coloré pour AAAA et BBBBB

Il serait bien plus simple de directement adopter la stucture de mon tableau, tout à la queueleuleu et sans cases vide, pour t'y retrouver, comme c'est un tableau, les filtres par colonne te permettent de choisir l'employé, et le jour.
Si ce projet est toujours d'actualité
a te lire
Toujours d'actualité. Je m'en vais regarder tout ceci de plus près. Et encore un grand merci.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 113
Messages
2 085 422
Membres
102 886
dernier inscrit
eurlece