Microsoft 365 Planning équipe - suivi activités

faaabd

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,

Je suis Responsable et je manage 3 superviseurs qui ont une 10aine d'activités et qui se les répartissent quotidiennement de manière autonome. Pour que je sache qui fait quoi ils remplissent un fichier excel avec un onglet par semaine (je joins ce fichier à la discussion).

Je suis autodidacte sur Excel mais là je bloque et je n'arrive pas à obtenir ce que je veux j'ai donc besoin de votre aide.

J'aurais besoin d'améliorer ce fichier pour me permettre d'avoir une sorte de rapport pour :
> savoir si la répartition des activités est équilibrée : savoir par superviseur quelle est la quote part des activités
> savoir si la rotation des activités est équilibrée : vérifier par exemple qu'une activité n'est pas toujours réalisée par le même superviseur le vendredi après-midi.

Je ne sais pas si je suis clair ? Merci d'avance
Fabrice
 

Pièces jointes

  • PLANNING SUP_2021.xlsx
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