Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci Cisco,
Désolée de te poursuivre comme ça mais je suis comme perdue..
100drin
SIERREUR(SI(B3="";"";INDEX(Sujets!A$1:A$400;SOMMEPROD((Sujets!B$2:B$400="Charly")*(Sujets!E$2:E$400=B3)*LIGNE($2:$400))));"")
Bonjour Cisco,
Un tout tout grand merci pour ta formule magique (à laquelle je n'ai pas tout compris j'avoue ;-) qui a super bien marché
=SI(OU(B3="";SOMMEPROD((Sujets!B$2:B$400="GW")*(Sujets!E$2:E$400=B3))=0);"";INDEX(Sujets!A$1:A$400;SOMMEPROD((Sujets!B$2:B$400="GW")*(Sujets!E$2:E$400=B3)*LIGNE($2:$400)))
J’ai pu faire tout apparaître/imprimer juste à temps pour ma grosse réunion YESS!!! Par contre je ne pourrai plus vraiment m’en servir, vu que je dois sans cesse insérer des dates (des lignes) et alors la formule ne marche plus.
1/Comment éviter le message d’erreur « #N/A » (ou le remplacer par du vide) ?
Cfr Onglet Antennes – cases en jaune (D30, E30, D35, E35, etc..)
D30 =RECHERCHEV(C30;Sujets!A$5:F$400;3;0)
E30 =RECHERCHEV(C30;Sujets!A$5:F$400;2;0)
D35 =SOMME(D28😀34)
SIERREUR(RECHERCHEV(C30;Sujets!A$5:F$400;3;0);"")
Bonjour Cisco,
J’ai pu faire tout apparaître/imprimer juste à temps pour ma grosse réunion YESS!!! Par contre je ne pourrai plus vraiment m’en servir, vu que je dois sans cesse insérer des dates (des lignes) et alors la formule ne marche plus.
=INDEX(PostProd!B$1:B$300;MIN(SI(PostProd!H$3:H$300&PostProd!I$3:I$300=Sujets!A3&Sujets!B3;LIGNE($3:$300))))
Re-bonjour Cisco,
juste un détail il affiche "0/01/00" quand il ne trouve pas de date.. pas moyen de lui demander de laisser la case vide alors ? (cfr K17) pour bien mettre ce vide en évidence.
100drin
En L3 =SIERREUR(RECHERCHEV(A3;PostProd!A$5:H$400;4;0);"" )
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?