Planning code du travail

Yakudark

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai créé un planning en macro pour faciliter la saisie et l'exportation pour les salariés. J'ai présenté ça aux RH qui valident mon travail mais bémol, ils veulent un message d'alerte pour 2 phases. Je précise bien un message d'alerte et pas de blocage.

La première est d'alerter l'utilisateur quand 2 horaires ne respectent pas les 11 h de repos (si je finis à 20h, je ne peux pas commencer à 5h du matin le lendemain car 9h de repos)

La seconde est qu'il envoit un message d'alerte si il y a 6 jours consécutifs.

Je n'ai pas de fichier à partager car il est confidentiel et tout est en macro bloqué pour éviter que les salariés ne le modifient.

J'espère que malgré ça vous pourrez m'aider.

Je suis ouvert à toutes suggestions ^^

Au plaisir de vous lire Et merci d'avance
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Planning code du travail

Bonjour, Yakudark.

Votre phrase :
"Je n'ai pas de fichier à partager car il est confidentiel et tout est en macro bloqué pour éviter que les salariés ne le modifient. "
me rappelle celle de Dante Alighieri au tout début du chant III de l'Enfer :
"Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate"
qu'on pourrait traduire par :
"vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance"

Si c'est vous qui l'avez créé, ce planning, il vous faudra bien moins d'effort pour soumettre ici la partie seule concernée, anonymisée et débloquée, qu'à nous pour deviner votre travail, la disposition des données, les formats utilisés...
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Planning code du travail

Bonsour® CéduSombre
Je n'ai pas de fichier à partager car il est confidentiel et tout est en macro bloqué pour éviter que les salariés ne le modifient.
ici c'est un forum d'entraide...
Imagine que le savoir des répondeurs soit confidentiel pour éviter que des pique-assiettes s'éduquent sans l'ombre d'un minimum de partage...

Cependant Bienvenue ...
aurais-tu omis de lire ceci :
Lien supprimé
Des bonnes explications et des petits fichiers représentatifs vont nous aider à vous aider !!!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 216
Messages
2 107 389
Membres
109 819
dernier inscrit
ogui42