Planning:Calcul par activité dans une colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 2frey
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

2frey

XLDnaute Junior
Bonjour ,

Je revient vers vous car j'avais au depart pratiquement terminé mon planning avec votre aide ... et toutes les formules de calculs fonctionnaient correctement ...seulement mon responsable ne souhaite pas que j'ai un onglet / mois mais tous les mois en verticale pour un suivi plus facile ...
Pouvez vous me donner une piste pour transformer mes formules de départ , autrement dit que l'onglet "Benoit" qui recuperait au depart le calcul des heures/activités dans l'onglet " mai " ....recupere a la place les données de l'onglet " planning qui est maintenant en vertical .... Si c'est pas tres clair c'est normal , c'est encore du chinois pour moi ... ^^
Merci d'avance pour votre aide.

Pièces jointes

Dernière édition:
Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

Retour