Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 planning 5*8

fredcat

XLDnaute Nouveau
Bonjour
j'ai suivi votre fichiers et cela me fais rêver ,j'ai essayé de l'adapter mais sans succès, est t'il possible de me faire un planning 5*8 comme le lien projet-avec-férié(1), à la place de A B C D E remplacer par 1 2 3 4 5 et de m'expliquer comment je peux rentrer les plans de roulement de chaque équipe sachant que le plan de roulement reviens toutes les 5 semaines.

j'apportes plus de précision sur mon cycle eq5 entre les 2 traits rouge : en PJ

merci d'avance

Pièces jointes

• projet-avec-feries (1).xlsx
    44.9 KB · Affichages: 4
  • ROULEMENT CYCLE.jpg
    348.5 KB · Affichages: 11

fredcat

XLDnaute Nouveau
Bonjour , j'ai essayé de transposer ton tableau classeur2 dans le tableau projet avec férié v1 post6,ça ne se passe pas comme je veux, est ce possible que tu puisse le faire en prenant en compte ta remarque sur le 1er janvier ou l'eq 4 est du M. merci

fredcat

XLDnaute Nouveau

désolé d'insister mais tu es d'accord que le début du tableau ne correspond pas avec l'autre :
je comprends que (2 -ème image) la ligne 2 correspond à l'eq 1, que la ligne 3 correspond à l'eq 2 , la ligne 4 à l'eq 3, la 5 à l'eq 4 et la ligne 6 à l'eq 5.
et sur l'image 1 la colonne 1 correspondrait à l'eq 4 , la colonne 2 à l'eq 5, la colonne 3 à l'eq 1,la colonne 4 à l'eq 2 puis la colonne 5 à l'eq 3.

merci d'avance de ta patience

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…