Bonjour
j'ai suivi votre fichiers et cela me fais rêver ,j'ai essayé de l'adapter mais sans succès, est t'il possible de me faire un planning 5*8 comme le lien projet-avec-férié(1), à la place de A B C D E remplacer par 1 2 3 4 5 et de m'expliquer comment je peux rentrer les plans de roulement de chaque équipe sachant que le plan de roulement reviens toutes les 5 semaines.
j'apportes plus de précision sur mon cycle eq5 entre les 2 traits rouge : en PJ
j'ai rempli les quarts et j'ai un décalage j'ai entouré en rouge le incohérences . pourquoi j'ai ça ?
J'AI REMIS LE FICHIER AVEC MES MODIF SOUS UN AUTRE NOM.
on decale les données en L1, d'une ligne pour l'equipe 1,2 pour l'equipe 2, etc...
la colonne c'est un calcul avec la date
date / par nombre de quart, le reste de la division fait la colonne...
le +5 c'est le réglage ...
le sierreur c'et pour le 29 février...
A+ François
Ps remplacement du fichier à 15h35...(quelques erreurs corrigées)
sur feuil2 un planning taille écran...
bonjour je viens te donner la réponse, je l'ai parcouru ,j'ai un décalage de cycle que j'essaie de reprendre dans le tableau sans succès, je me pose une question à partir de quel mois le tableau commence ? j'ai rentré mon cycle est cela ne correspond pas au planning , est ce que je peux te donner mon planning sur 2 mois ?
merci d'avance
Bonjour
Je viens de voir ton message à l'instant....
Oui tu peux m'envoyer ton roulement....
Mais sur le fichier su post #6 le roulement correspond au roulement que tu avais joint?
Le roulement est sur la feuil1 de la cellule A2 à AI6.... une ligne par equipe
Ensuite, comme expliqué, le réglage ce fait sur la formule qui est
en C8 et suivante sur la feuille planning
et en C7 due le planning de la feuil2...
=SIERREUR(DECALER(Feuil1!$A$1;1;MOD($B8+31;35));"")
Ici c'est +31 qui m'a permis d'avoir un roulement qui correspond à tes souhaits...
bonjour , je viens de vérifier et en fait j'ai un décalage même si je modifie les chiffres, je t'envoie le plan de roulement des 5 équipes, tu pourras faire ton propre avis sur le remplissage du tableau feuil 1. merci d'avance
Bonjour
Sur le pdf que tu fourni... j'ai un roulement incorrect
l'equipe 1 c'est sur 36 jours...
L'equipe 4 et de R le 1er janvier alors que ça devrait être un M
Tu reverifies ton roulement que tu me donnes comme la pièce jointe....