XL 2016 Planification des tâches - tableaux récapitulatifs

HJM

XLDnaute Nouveau
Bonjour Tout le monde,

Merci de m'avoir accepté au sein du groupe.
Voilà mon 1er sujet, j'ai un tableau de planification des tâches, et je souhaiterais avoir un tableau récapitulatif de ces tâches: avec la tâches concernées, la date de début, la date de fin et la nombre de jours d'immobilisation.
J'ai essayé avec les fonction INDEX/EQUIV, PETIT.VALEUR ... mais sans succès.
Sachant que le tableau de planification peut évoluer à tous moment et donc par conséquent que le tableau de récap se met à jour aussi automatiquement.

Vous trouverez ci-joint le fichier xls, avec le tableau de planification et le tableau récap qui est saisie manuellement, je souhaiterai avoir une formule assez simple, qui puisse faire le récap.

Merci d'avance pour vos explication.

Pièces jointes​

  • Plannification Tâches.xlsx
    48.3 KB · Affichages: 0
 

Pièces jointes

  • Plannification Tâches.xlsx
    48.3 KB · Affichages: 13

HJM

XLDnaute Nouveau
Rebonjour,

Alors, si je voulais faire un récapitulatif de plusieurs colonnes sur un même tableau, c'est à dire en plus de la "colonne "Check A", de prendre aussi les colonnes de mon tableau: "OOP/EO" et "CHECK C", et les mettre dans la même ligne de mon tableau récapitulatif - voir dans mon exemple ci-joint.
 

Pièces jointes

  • Copie de Plannification Tâches.xlsx
    52.5 KB · Affichages: 13

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 489
Messages
2 110 136
Membres
110 684
dernier inscrit
kihel