XL 2016 Planification des tâches - tableaux récapitulatifs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HJM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

HJM

XLDnaute Nouveau
Bonjour Tout le monde,

Merci de m'avoir accepté au sein du groupe.
Voilà mon 1er sujet, j'ai un tableau de planification des tâches, et je souhaiterais avoir un tableau récapitulatif de ces tâches: avec la tâches concernées, la date de début, la date de fin et la nombre de jours d'immobilisation.
J'ai essayé avec les fonction INDEX/EQUIV, PETIT.VALEUR ... mais sans succès.
Sachant que le tableau de planification peut évoluer à tous moment et donc par conséquent que le tableau de récap se met à jour aussi automatiquement.

Vous trouverez ci-joint le fichier xls, avec le tableau de planification et le tableau récap qui est saisie manuellement, je souhaiterai avoir une formule assez simple, qui puisse faire le récap.

Merci d'avance pour vos explication.

Pièces jointes​

  • Plannification Tâches.xlsx
    48.3 KB · Affichages: 0
 

Pièces jointes

Rebonjour,

Alors, si je voulais faire un récapitulatif de plusieurs colonnes sur un même tableau, c'est à dire en plus de la "colonne "Check A", de prendre aussi les colonnes de mon tableau: "OOP/EO" et "CHECK C", et les mettre dans la même ligne de mon tableau récapitulatif - voir dans mon exemple ci-joint.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour