Bonjour,
Me voici complétement bloqué et pourtant je suis certain qu’il y a une solution.
Vous trouverez en PJ mon ficher Excel qui a pour mission d’automatiser un plan de table pour 2 salles de restauration accueillant des personnes vivant en maison de retraite.
Le premier onglet est la base. On a la date du 18/11/2019 au 31/12/2019
On a pour chacune de ces dates : le nom de la personne, sa table, sa place sur la table, si elle a des invités, la texture du repas, les dispositions médicales et l’alcool servi.
J’aimerai, qu’une fois la base complétée, les plans de tables (les deux autres onglets) se mettent à jour en fonction de la date choisie en B4 de chacun de ces documents.
Pour m’aider, j’aimerai qu’un géni me mette les formules adéquates en B10,11,12 et 13 dans l’onglet « Plan de Table Gras » ensuite je remplirai moi-même le reste.
Il y a un 4ème onglet pour les données (liste).
Merci à vous
Me voici complétement bloqué et pourtant je suis certain qu’il y a une solution.
Vous trouverez en PJ mon ficher Excel qui a pour mission d’automatiser un plan de table pour 2 salles de restauration accueillant des personnes vivant en maison de retraite.
Le premier onglet est la base. On a la date du 18/11/2019 au 31/12/2019
On a pour chacune de ces dates : le nom de la personne, sa table, sa place sur la table, si elle a des invités, la texture du repas, les dispositions médicales et l’alcool servi.
J’aimerai, qu’une fois la base complétée, les plans de tables (les deux autres onglets) se mettent à jour en fonction de la date choisie en B4 de chacun de ces documents.
Pour m’aider, j’aimerai qu’un géni me mette les formules adéquates en B10,11,12 et 13 dans l’onglet « Plan de Table Gras » ensuite je remplirai moi-même le reste.
Il y a un 4ème onglet pour les données (liste).
Merci à vous