tomcatorze
XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis total débutant en VBA. Malgré mes recherches, je n’ai pas réussi à résoudre mon problème. Pouvez-vous m’aider ?
J’ai un classeur d’une vingtaine de feuilles. Pour chaque feuille, j’ai une plage de cellules que je voudrais faire réagir par un clic de souris de la manière suivante :
Prenons par exemple une plage de cellules allant de b12;k12 à b32;k32
J’ai besoin que la lettre x soit inscrite dans la cellule sur laquelle on clique.
De plus pour chaque ligne comme b12 ;k12 (horizontale), si je clique sur une autre cellule, la précédente doit redevenir vide.
Pour être clair, si au départ c12= « x », et que je clique sur j12, alors c12= « « .
Ma demande est-elle assez précise pour vous ?
Merci par avance pour vos éclaircissements.😎
J’ai un classeur d’une vingtaine de feuilles. Pour chaque feuille, j’ai une plage de cellules que je voudrais faire réagir par un clic de souris de la manière suivante :
Prenons par exemple une plage de cellules allant de b12;k12 à b32;k32
J’ai besoin que la lettre x soit inscrite dans la cellule sur laquelle on clique.
De plus pour chaque ligne comme b12 ;k12 (horizontale), si je clique sur une autre cellule, la précédente doit redevenir vide.
Pour être clair, si au départ c12= « x », et que je clique sur j12, alors c12= « « .
Ma demande est-elle assez précise pour vous ?
Merci par avance pour vos éclaircissements.😎