Bonjour le forum !
J'utilise Excel pour créer des documents Word à partir de modèles. Comme les versions d'Office ne sont pas forcément les mêmes sur tous les PC, je fais du late binding, donc quelque chose comme ça :
Tout va bien, jusqu'au moment où je veux créer une version pdf du document créé par cette ligne (qui allait très bien en early binding) :
qui me renvoie l'erreur d'exécution 5 (Argument ou appel de procédure incorrect).
Y a-t-il une solution simple à mon souci ????
Je voudrais éviter de devoir changer l'imprimante par défaut pour une imprimante pdf pour créer le pdf....
Merci d'avance,
J'utilise Excel pour créer des documents Word à partir de modèles. Comme les versions d'Office ne sont pas forcément les mêmes sur tous les PC, je fais du late binding, donc quelque chose comme ça :
VB:
Dim wApp As Object, wDoc As Object
.
.
.
Set wApp = CreateObject("Word.Application")
Set wDoc = wApp.Documents.Open(FichierAOuvrir)
Tout va bien, jusqu'au moment où je veux créer une version pdf du document créé par cette ligne (qui allait très bien en early binding) :
VB:
wDoc.ExportAsFixedFormat ExportFormat:=wdExportFormatPDF, _
OutputFileName:=ThisWorkbook.Path & "\0 - Archives\0 - Certificats PDF\" & Nom_Document, _
OpenAfterExport:=False
Y a-t-il une solution simple à mon souci ????
Je voudrais éviter de devoir changer l'imprimante par défaut pour une imprimante pdf pour créer le pdf....
Merci d'avance,