tototiti2008 XLDnaute Barbatruc 26 Août 2015 #1 Bonjour à tous, Bonjour Pierrot , Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal... Félicitations Pierrot, nouveau record sur XLD
Bonjour à tous, Bonjour Pierrot , Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal... Félicitations Pierrot, nouveau record sur XLD
Victor21 XLDnaute Barbatruc 26 Août 2015 #2 Re : Pierrot à 22K Bonsoir à tous Le Tigre frappe fort ! Bravo et merci, Pierrot93
Modeste XLDnaute Barbatruc 26 Août 2015 #3 Re : Pierrot à 22K Salut les gens ... Mais toutes mes félicitations (une fois de plus ) et des wagons de mercis qui s'ajoutent aux brouettes et tombereaux qui les ont précédés! Moi aussi, un jour, je ferai une réponse intelligente
Re : Pierrot à 22K Salut les gens ... Mais toutes mes félicitations (une fois de plus ) et des wagons de mercis qui s'ajoutent aux brouettes et tombereaux qui les ont précédés! Moi aussi, un jour, je ferai une réponse intelligente
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 27 Août 2015 #4 Re : Pierrot à 22K Bonjour, tototiti2008 , Victor21 , Modeste , le Forum, Moi, "Chuis pas dégoûté" mais en admiration ! Bravo et merci, Pierrot , pour tes yeux toujours vifs et tes bonds fabuleusement précis. A bientôt Pièces jointes Pierrot, BRAVO.gif 99 KB · Affichages: 165
Re : Pierrot à 22K Bonjour, tototiti2008 , Victor21 , Modeste , le Forum, Moi, "Chuis pas dégoûté" mais en admiration ! Bravo et merci, Pierrot , pour tes yeux toujours vifs et tes bonds fabuleusement précis. A bientôt
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 28 Août 2015 #5 Re : Pierrot à 22K Bonjour @ tous, Bravo Pierrot93 pour ce passage. @ + +
Pierrot93 XLDnaute Barbatruc 28 Août 2015 #6 Re : Pierrot à 22K Bonjour à toutes et à tous Merci pour tous vos messages de sympathie... A bientôt sur les fils... Bon après midi @+
Re : Pierrot à 22K Bonjour à toutes et à tous Merci pour tous vos messages de sympathie... A bientôt sur les fils... Bon après midi @+
JCGL XLDnaute Barbatruc 30 Août 2015 #7 Re : Pierrot à 22K Bonjour à tous, Félicitations Pierrot Toujours un immense plaisir de lire tes propositions concises et terriblement efficaces A++ A+ à tous
Re : Pierrot à 22K Bonjour à tous, Félicitations Pierrot Toujours un immense plaisir de lire tes propositions concises et terriblement efficaces A++ A+ à tous
MJ13 XLDnaute Barbatruc 31 Août 2015 #8 Re : Pierrot à 22K Bonjour à tous Wouah, 22 000 . Félicitations Pierrot pour cet exploit et toujours un immense plaisir de lire tes solutions.
Re : Pierrot à 22K Bonjour à tous Wouah, 22 000 . Félicitations Pierrot pour cet exploit et toujours un immense plaisir de lire tes solutions.
piga25 XLDnaute Barbatruc 1 Septembre 2015 #9 Re : Pierrot à 22K Bonjour à toutes et à tous, Sincères félicitations Pierrot pour ce nouveau palier. C'est toujours un immense plaisir de lire tes posts.
Re : Pierrot à 22K Bonjour à toutes et à tous, Sincères félicitations Pierrot pour ce nouveau palier. C'est toujours un immense plaisir de lire tes posts.
Pierrot93 XLDnaute Barbatruc 21 Septembre 2015 #10 Re : Pierrot à 22K Bonjour à tous, Avec un peu de retard... merci également à Jean-Claude, Michel et Piga pour leur message... A bientôt... bonne journée @+
Re : Pierrot à 22K Bonjour à tous, Avec un peu de retard... merci également à Jean-Claude, Michel et Piga pour leur message... A bientôt... bonne journée @+