Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

serdar75

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Je souhaiterais que quelqu'un me simplifier la phrase ci dessous (c'est pour des ouvrier )

Cordialement

Suite au décret n° 2007-801 du 11 mai 2007 et l'article R 5221-41 de la partie réglementaire nouvelle du code du travail, la demande d'authentification de titre de séjour d'étranger non-étudiant doit être adressée au préfet du département du lieu d'embauche (ou au sous-préfet d'arrondissement de ce département) ou, à Paris, au préfet de police.

Re : Phrase a expliquer

Bonjour,
Tu n'es pas sur le bon forum, ici c'est Excel.
Le décret signifie que tout étranger qui n'est pas étudiant doit faire vérifier son visa en Préfecture du département où il travaille.

A+

Re : Phrase a expliquer

Bonsour®
Bonjour
Je souhaiterais que quelqu'un me simplifier la phrase ci dessous (c'est pour des ouvrier )

Ici c'est un forum EXCEL...

je trouve ta phrase particulièrement sectariste et péjorative !
il est des ouvriers non francophones qui maitrisent autant sinon mieux que toi la langue de Molière, grammaire et orthographe.

🙄 A mon sens, c'est toi qui qui a des difficultés à comprendre cet extrait :

Une demande d'authentification d'un titre de séjour d'étranger non-étudiant
doit etre faite en s'adressant au préfet ou sous-préfet du département dulieu d'embauche.
Si c'est Paris alors au préfet de police de Paris.

Pourquoi ?
ceci est suite à modification du décret et article mentionnés de la partie nouvelle du code du travail.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour