Philos

Philos

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

J'avais déjà demandé sur ce site mais avec un ancien pseudo cette macro (en 2009 environ), mais je l'avais protégé par un mdp Vba dont je ne me souvient plus pour pouvoir la réutiliser.
Alors voilà, je souhaite que la feuille 1 soit analyser et qu'elle recherche le prix dans toutes les feuilles voisines et qu'elles s'inscrivent en feuille 1.
Ceci à l'infini car mon fichier comporte de nombreuses feuilles et de lignes.
Merci et bonne soirée.
Philos.
 

Pièces jointes

  • Recherche .xlsx
    11.1 KB · Affichages: 3

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Philos,

comme tu étais inscrit avant avec un ancien pseudo, re-bienvenue sur le site XLD ! :)

ici, tu es sur "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" ; pour ton exo Excel, tu auras beaucoup plus de chances d'obtenir des réponses si tu postes ta demande sur "Questions / Forum Excel" ; bonne chance ! 🍀

soan
 

Philos

XLDnaute Nouveau
Bonjour Philos,

comme tu étais inscrit avant avec un ancien pseudo, re-bienvenue sur le site XLD ! :)

ici, tu es sur "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" ; pour ton exo Excel, tu auras beaucoup plus de chances d'obtenir des réponses si tu postes ta demande sur "Questions / Forum Excel" ; bonne chance ! 🍀

soan
Merci Soan.
A bientôt
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour Philos, soan, le forum

@Philos , si tu avais fait ta demande sur ce site, on peut la retrouver, quel était ton pseudo (même partiel) à l'époque ?

Cordialement, @+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 158
Messages
2 085 828
Membres
102 994
dernier inscrit
snoopy70