T
Thomas®
Guest
Bonjour,
J'utilise dans mon USF plusieur textBox pour faire plusieur chose
de ce fait en fonction de mes choix je change le label qui decrit l'objet du textbox (cela n'est pas mon problem)
le problème est que l'orsque je valide mes saisie j'utilise un msgbox pour confirmé les infos
excemple :
Msg = MsgBox('Voulez-vous valider ces Informations :' & vbCrLf & vbCrLf & Chr(9) & _
'Détail : ' & Application.Proper(Textbox1) & vbCrLf & Chr(9) & _
'Déclarant : ' & Application.Proper(Textbox2) & vbCrLf & Chr(9) & _
.......
je n'ai pas mis la fin du code.
bon comme vous pouvez le voir dans ce cas je precise en dure dans le code ce qui represente mon textbox (soit Détail ou Déclarant)
mais dans le cas ou je change la caption de mon label il ne sera plus Détail mais autre chose. est il possible dans un MSGBOX de dire :
Msg = MsgBox('Voulez-vous valider ces Informations :' & vbCrLf & vbCrLf & Chr(9) & _
Caption.Lable1 & Application.Proper(Textbox1) & vbCrLf & Chr(9) & _
Caption.label2 & Application.Proper(Textbox2) & vbCrLf & Chr(9) & _
.......
enfin un truck qui voudrai dire cela.
D'avance merci
Thomas
J'utilise dans mon USF plusieur textBox pour faire plusieur chose
de ce fait en fonction de mes choix je change le label qui decrit l'objet du textbox (cela n'est pas mon problem)
le problème est que l'orsque je valide mes saisie j'utilise un msgbox pour confirmé les infos
excemple :
'Détail : ' & Application.Proper(Textbox1) & vbCrLf & Chr(9) & _
'Déclarant : ' & Application.Proper(Textbox2) & vbCrLf & Chr(9) & _
.......
je n'ai pas mis la fin du code.
bon comme vous pouvez le voir dans ce cas je precise en dure dans le code ce qui represente mon textbox (soit Détail ou Déclarant)
mais dans le cas ou je change la caption de mon label il ne sera plus Détail mais autre chose. est il possible dans un MSGBOX de dire :
Caption.Lable1 & Application.Proper(Textbox1) & vbCrLf & Chr(9) & _
Caption.label2 & Application.Proper(Textbox2) & vbCrLf & Chr(9) & _
.......
enfin un truck qui voudrai dire cela.
D'avance merci
Thomas