br44
XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum ,
Voilà je voudrais alimenter une ListeBox avec plusieurs colonnes(12 aux total). j'ai donc crée une variable qui regroupe toutes les colonnes que je veux afficher mais çà beug
J'ai le message d'erreur suivant :
Erreur d'èxècution '13 :incompatibliter de type
Voici ma macro
Vous remerciant par avance du coup de main je vous dis à bientôt sur se fil .amicalement BR44
Voilà je voudrais alimenter une ListeBox avec plusieurs colonnes(12 aux total). j'ai donc crée une variable qui regroupe toutes les colonnes que je veux afficher mais çà beug
J'ai le message d'erreur suivant :
Erreur d'èxècution '13 :incompatibliter de type
Voici ma macro
Code:
Procédure pour la liste de choix "N°de facture"
Private C As Range 'Déclare la variable C pour la plage "N°Facture"
Private Cel2 As Range 'Déclare la variable Cel2 pour le "NFacture"
'Création de la liste de choix"N°Facture"
'Définit la variable C
Set C = Range("DK12:DK" & Range("Dk65536").End(xlUp).Row) And Range("DB12:DB" & Range("DB65536").End(xlUp).Row) _
And Range("CS12:CS" & Range("CS65536").End(xlUp).Row) And Range("CJ12:CJ" & Range("CJ65536").End(xlUp).Row) _
And Range("CA12:CA" & Range("CA65536").End(xlUp).Row) And Range("BR12:BR" & Range("BR65536").End(xlUp).Row) _
And Range("BI12:BI" & Range("BI65536").End(xlUp).Row) And Range("AZ12:AZ" & Range("AZ65536").End(xlUp).Row) _
And Range("AQ12:AQ" & Range("AQ65536").End(xlUp).Row) And Range("AH12:AH" & Range("AH65536").End(xlUp).Row) _
And Range("Y12:Y" & Range("Y65536").End(xlUp).Row) And Range("P12:P" & Range("P65536").End(xlUp).Row)
'On remplit la liste des Noms
'On boucle sur toutes les cellules de la plage A
For Each Cel2 In C
'On n'ajoute le text de la cellule "NomClient"
NFacture.AddItem (Cel2.Value)
'On va à la prochaine cellule de la plage A
Next Cel2
'On n'affiche et on sélectionne la première cellule de la liste
'Pour l'affichage
NFacture.ListIndex = 0
'Pour la sélection
'Début de la sélection
NFacture.SelStart = 0
'Longueur de la sélection
NFacture.SelLength = Len(NFacture.Value)
End Sub
Vous remerciant par avance du coup de main je vous dis à bientôt sur se fil .amicalement BR44