Petite pub perso....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LB59

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous et à toutes, je me permets de me faire un peu de pub pour une page perso que je viens de finir, avec un fichier en téléchargement...que vous m'avez bien aidé à finir étant donné que le vba je débute...

Merci à tous !!

LB59.

EDITION : Lien supprimé.

J'ai averti David mais il n'a jamis accepté des pubs vers des sites à caractère commercial.

David supprimera mon édition et mettra son idée à la place.


Message édité par: Pascal76, à: 13/12/2005 08:25
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Laurent (LB59),

Je n'ai pas l'habitude d'intervenir dans ce genre de situation, mais là, je dois avouer que c'est plus qu'insupportable !!!

Sauf erreur de ma part, dans ta présentation, tu indiquais ne pas être doué pour les maths sauf pour les questions d'argent... cette fois, j'ai compris pourquoi !
Je ne sais pas si j'ai de loin ou de près participé à ton 'oeuvre' et je ne peux le vérifier puisque je suis invité à faire chauffer ma carte bleue pour le vérifier...

Plusieurs choses me mettent en colère quand je vois ça :
[ol][ul][li]d'une part, tu t'appropries l'aide des intervenants de ce forum qui t'a été apportée bénévolement pour faire du fric ![/li]
[li]d'autre part, tu te permets un commentaire plus que douteux sur une contribution en téléchargement (gratuite elle !) qui, visiblement devait faire un peu d'ombre à ton projet...(le Lien supprimé pour ceux qui veulent comprendre). En passant, je t'informe que l'auteur ne t'a rien fait payer pour que tu puisses apprécier - ou non - son travail... j'espère pour toi que ceux qui débourseront avant même de pouvoir télécharger ton application ne vont pas tomber sur un bug ! [/li]
[li]et pour finir, tu te permets de faire de la pub dans ce Forum même et d'associer les excelliens et excelliennes de ce site !!![/li][/ul][/ol]
Pour info, je t'informe que personnellement, je n'ai jamais critiqué une application proposée contre rémunération et je n'ai rien contre. Je n'ai rien contre, dès lors où cette dernière est de bonne facture (sans jeu de mot, j'ai perdu mon humour pour le coup !), donne satisfaction à l'utilisateur et représente le fruit du travail personnel et exclusif de l'auteur.

J'avais perdu un peu de motivation quant à ma participation ici ces derniers temps... je te remercie, tu viens de me donner le coup de grâce là !

Je ne te salue pas.
 
Z

zeltron

Guest
Je trouve LB59, que ce que tu fais est sans nom!!! Profiter du travail des autres pour se faire de l'argent!!! C'est bien bas!!!
De toute manière je ne me fais pas de souci pour ton projet; lorsque tes 'clients' verront la piètre qualité de tes travaux ( et je ne doute pas qu'il puisse en être autrement, puisque faire du copier coller de codes sans essayer de comprendre le fonctionnement ne peut mener très loin, si tu étais + attentif aux conseils des experts de excel download, tu t'en serais rendu compte).

LB59, si c'est en usant de telles manières que tu compte faire fortune dans la vie, à mon avis t'es mal parti, car tu te prendra de sacré revers qui risqueront de te faire beaucoup plus mal, que mon message de colère face à tes manières plus que révoltantes!!!!
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
eh bien toi au moins on peut dire que tu fais fort : en 4 lignes tu as réussi d'une part à te rendre totalement ridicule et odieux, d'autre part tu viens de te griller avec l'ensemble des intervenants de ce forum.
Au fait, comment as-tu prévu d'intégrer la participation des forumeurs aux nombreux gains que ton Allopass ne manquera pas de te rapporter ?
Et puis enfin, tu vas devoir maintenant soigner ton image de marque parce que, pour accepter de payer les yeux fermés un programme dont on ne peut même pas voir une démo auparavant, il faut une sacrée confiance.

Personnellement j'ai toujours râlé contre les attitudes mercantiles des uns et des autres, et ce mois-ci encore je faisais cette réflexion à un autre intervenant d'XLD qui prétendait vendre un programme qu'on trouve mieux fait et gratuitement à des centaines d'exemplaires en lançant une simple recherche. J'ose croire que c'est ta jeunesse et ton enthousiasme qui t'ont poussé à commettre cet impair malheureux.
Alors mon conseil : garde ta page html, vire toutes ces pubs onéreuses qui la défigurent et qui qui font fuir le visiteur plus sûrement que n'importe quel autre contenu. Enfin, place ton fichier en chargement direct et oublie cet AlloPass, qui est la marque de fabrique de tous les pisse-froid de la planète Web.

Tu verras que les remerciements que tu en auras (même s'ils sont peu nombreux) te procureront bien plus de satisfaction que les quelques euros (si on est optimiste) que te rapportera ton machin.

Message édité par: Ti_, à: 13/12/2005 08:30
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour MichelXld, Pascal, Ti_, zeltron, myDearFriend!, LB59, le Forum,

Je viens personnellement dire merci à LB59 pour sa grande humilité et sa vision de ce Forum (que j'écris toujours avec un F majuscule).

Si nous te suivons dans ton raisonnement, il nous suffirait de 'pomper' les divers travaux des uns et des autres, effectués à titre bénévole afin de NOUS AIDER à comprendre le language mystérieux du Vba, MAIS SURTOUT A PARTAGER LEUR CONNAISSANCES, et que nous gagnions en facilité pour notre boulot, à moins que, au passage, nous nous fassions mousser auprès de nos 'chefs' afin que 'NOTRE VALEUR' soit reconnue en nous déclarant auteur de cess apllis.

MERCI oui, LB59, tu es exactement le profil de ce que je refuse.

Dépêchnons-nous d'oublier ce genre d'intervention qui nous mettrais de très mauvaise humeur; çc je m'y refuse.

un Très très grand merci aux XLdiens et XLdienne de ce site merveilleux.
Bonne journée à tous.
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Fil

arfffff Encore un Lol

mon seule problème c'est qu'il a réussi(cet Entrepreneur ) à mettre Didier et Ti en colère,des gars si calmes d'ordinaire et ça c'est pas bon pour sa Pub ,je pense qu'il va devoir changer de magasin
j'espère que Didier ne va pas nous lacher !!!!

bon il ne sera sûrement pas le dernier à tenter de se faire de l'argent sur le dos des autres Lol

donc longue vie à XLD
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Je reviens vers toi LB59 en espérant que tu prendras connaissance du petit fichier joint. [file name=GestAbsForum.zip size=43481]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/GestAbsForum.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • GestAbsForum.zip
    42.5 KB · Affichages: 27
  • GestAbsForum.zip
    42.5 KB · Affichages: 28
  • GestAbsForum.zip
    42.5 KB · Affichages: 28

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Le nord-pas de Calais vient d'en prendre encore plein le nez. On est considéré , à travers les images déformées des médias, comme des ivrognes, des démeurés, maintenant on nous dira malhonnêtes et profiteurs. On n'avait pas besoin de ça après Outreau. Essayons de donner la vraie image de notre belle région. JPL.
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum,
Bonjour LB59, myDearFriend!, zeltron, andré, Ti_, Pascal76, Marc_du_78, ChTi160,

Nous voila une fois de plus confrontés a l'envie d'argent, il y a quand même quelque chose qui me console dans tout ca c'est que vu mes connaissance en VBA je n'ai pas put aider LB59.

Maintenant que si ce n'est que je rejoins l'ensemble des intervenants.

Une chose quand même je continuerais a essayer d'aider les autres (avec mes faibles moyens en espérant que les vrais pilliers du site en feront autant) et tout en sachant que cette chose la se reproduira malheureusement.

Bon moi tout cela me laisse sans voix

Jocelyn
 

Toutou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,
Bonjour LB59, myDearFriend!, zeltron, andré, Ti_, Pascal76, Marc_du_78, ChTi160, Jocelyn

Tout comme Jocelyn, mes compétences en vba ne me permettent pas d'aider tant que que je le voudrais mes coforumeurs; quoiqu'il en soit, je voulais montrer ma solidarité pour le forum et les XLDnautes.
Comme Giphéhel, je tiens a vous rassurer, tout le monde n'est pas comme ça dans le Nord Pas de Calais.
:angry: J'espère que ces réactions feront prendre conscience à son auteur la grossierté de son erreur et le feront changer d'avis.

Bonne journée les biloutes, @ une prochaine,
pour de bien meilleures raison j'espère.
@ +
Toutou.
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour LB59,
Bonjour à tous,

LB59, je ne vais remettre une couche sur ce que Didier_mDF et Ti t’ont dit mais simplement mettre tout de même ce lien (Lien supprimé) dans lequel on t'avait déjà fait sentir notre désaccord. Apparement tu n'as rien compris et c'est bien regretable, car finalement sans peut être chercher tu te fais de l'argent sur la compétence des autres.

La seule chose que je puisse te dire c’est merci de nous avoir dit publiquement sur ce forum que tu comptais te faire rémunérer. De ce coté là, on ne peut en effet rien te reprocher.
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour LB59, Bonjour à tous,

Comme Jocelyn, Toutou et d'autres je suis très content que mes compétences en VBA ne m'aient pas permis de t'aider et je soutiens totalement tous ceux qui regrettent de l'avoir fait.

Je suis allé sur ton site pour vérifier ce que je n'arrivais pas à croire et je ne comprends pas comment tu peux espérer que des gogos accepteront de payer pour télécharger un programme sans même en avoir vu des images ni pouvoir l'essayer et qui plus est sur une idée sans aucune originalité déjà réalisée mille fois.

En reprenant l'un de tes posts ou tu disais 'PS: Il est génial ce site!!!', je comprends avec un peu de recul que ça signifie en fait 'autant d'experts réunis et assez stupides pour ne pas monnayer leurs compétences' et tu profites sans vergogne de leur gentillesse, de leur disponibilité et de programmes qui pourraient être dignes d'un copyright.

Je pensais naïvement lorsque tu disais 'vous pourrez découvrir mon fichier en ligne dans la rubrique téléchargements...' qu'il s'agissait du forum et d'une mise à disposition pour tous comme l'on fait de nombreux XLDiens.

Quant à chercher l'âme soeur dont tu parlais, j'espère que tu trouveras une riche héritière ce qui t'éviteras de faire de telles erreurs.

Je ne sais pas s'il est nécessaire que tu nous répondes car tu as vraiment fait l'unanimité contre toi.

Gaël
 

LINO60POST

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Forum,
Bonjour LB59,

Tout comme Jocelyn, Toutou, Gaël et les autres, je suis super content que mes faibles connaissances en VBA ne m'aient pas permis de t'aider et je soutiens et suis de tout coeur avec ceux qui regettent de l'avoir fait.
Comme le dit fort justement un excelien précédent avec l'affaire d'Outreau c'est suffisant , t'avais pas besoin d'en rajouter. Nous les gars du Nord Pas-de-Calais( je suis moi même Ch'ti), ce n'est pas notre mentalité. Tu n'as vraiment aucune morale.Tu es au dessous de tout. Tu es une brebis galeuse égarée dans le Ch'nord.

çà me met hors de moi, ce genre de pratique; faire du fric sur le dos des copains , il n'y a pas de mots pour qualifier de telles pratiques.

Bon aller , j'arrête là car je m'énnerve et mon hyper tension va en prendre un coup.

Bonne soirée à tous et restons solidaires dans les bons et les mauvais moments
à+
LINO 60 POST
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Statistiques des forums

Discussions
312 671
Messages
2 090 758
Membres
104 654
dernier inscrit
elisabete_custodio