Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Petite pub perso....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LB59

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous et à toutes, je me permets de me faire un peu de pub pour une page perso que je viens de finir, avec un fichier en téléchargement...que vous m'avez bien aidé à finir étant donné que le vba je débute...

Merci à tous !!

LB59.

EDITION : Lien supprimé.

J'ai averti David mais il n'a jamis accepté des pubs vers des sites à caractère commercial.

David supprimera mon édition et mettra son idée à la place.


Message édité par: Pascal76, à: 13/12/2005 08:25
 

LB59

XLDnaute Junior
myDearFriend! écrit:


Bonsoir, je réponds à plusieurs d'entre vous et ensuite de façon générale...

Didier,
1) Je voulais justement rendre hommage aux excelliens et excelliennes qui m'ont aidé, non pas à monter une vaste arnaque comme vous avez l'air de le dire, mais à avancer un peu en vba !!!!!

2) Ce fichier est le fruit de mon travail, je n'y ai mis que quelques petites choses que j'ai appris ici, j'y reviendrais.

LB59
 

LB59

XLDnaute Junior
zeltron écrit:


Bonsoir Zeltron, je ne prétends pas être une bête sur excel, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je constate que l'on me reproche de pomper sur les autres sans avoir consulter le fichier, et qu'en plus tu me prends pour un demeuré....---> 'piètre qualité', ce sont tes propres mots...

LB59
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

Je ne répondrais pas à tes derniers posts LB59 car ce serait un peu facile de ma part vu que toi tu ne pourrais le faire.

Je signale donc que j'ai fermé ce fil (j'aurais peut-être du le faire plus tôt d'ailleurs) avant que le ton ne dégénère de trop, car les prochains posts à mon avis n'apporteront pas obligatoirement quelque chose de plus si ce n'est de faire monter une pression inutile.

Attendons David qui jugera ce qu'il doit faire

Bonne soirée au forum
 
X

XlDAdmin1

Guest
Bonsoir tout le monde,

Sans en rajouter plus, j'appui totalement la décision prise par Pascal d'éditer ce fil et de le clore car je le répéte :
'Aucun lien commercial quelqu'en soit le contenu n'est accepté dans ce forum'.

LB59 peux tu modifier ta signature en conséquent?

Merci d'avance

A++

David
 
X

XlDAdmin1

Guest
Re Hello (avant d'aller me coucher).

Pour clore définitivement le sujet voici 'le droit de réponse' de LB59 :

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…