Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Petite prog VBA pour amélioré mon panning

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fugy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Fugy

XLDnaute Occasionnel
Petite prog VBA pour améliorer mon panning

Bonjours a tous !!

Voila en fait je demande de l'aide auprès de tous pour améliorer un petit prog que j'ai fais. (il se trouve ci joint)
je souhaiterais :

1er : avoir un bouton ( de préférence) ou un filtre ou les deux ou un autre onglet avec la liste des dépannage à suivre lorsque je clic dessus.

2eme : avoir un bouton qui me permet d'imprimer le cadre de tout ce qui se trouve en jaune sur une feuille A3 et en Paysage (avec si possible des choix d'imprimante). Et bien sur en 1 seul clic.

Voila et merci d'avance au petit génie qui trouvera

PS : si vous avez d'autres idée pour l'améliorer, je suis preneur !!!

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Petite prog VBA pour amélioré mon panning

Bonjour,

pour afficher un bouton, il suffit de dessiner une forme à partir des outils de dessin et d'affecter une macro en cliquant droit sur la forme.

Jérémy

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

G
Réponses
1
Affichages
955
G
Réponses
2
Affichages
1 K
gambi
G
Y
Réponses
4
Affichages
1 K
Youpsy
Y
E
Réponses
0
Affichages
20 K
E
E
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
789
E
S
Réponses
11
Affichages
2 K
N
Réponses
9
Affichages
10 K
N
B
Réponses
2
Affichages
970
basma
B
A
Réponses
3
Affichages
2 K
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…