Re : Petite étude ce cas 😉
Re Personnel le forum
oui mais ton fichier est une foutoir!!! comment automatiser alors que les 55 premières lignes sont écrites
07_01CHA-F26_Diff_Funt° values et après 01_ST10-F12_S1_Operat°al Values
alors pour automatiser il faut un minimum de rigueur et apparemment c'est pas le cas de ton fichier
moi j'ai déjà fait la macro pour modifier en fonction de ce que je t'ai écrit mais avec les ref qui changent là je ne vais pas me torturer car je pense que je ne vais faire que cela te poser des questions !!!!
a+
Papou😱
😀 Ta première phrase me fait bien rigoler. Sans te manquer de respect, loin de là, j'imagine le gars en train de faire des bonds tôt le matin sur chaise en écrivant un message de la sorte. Je ne veux pas me permettre ce genre réponse pour ne pas offusquer et ainsi prendre le risque de casser les aides que je peux recevoir. C'est également parce que j'estime avoir suffisamment "fighter" ces derniers mois pour obtenir le résultat que j'ai aujourd'hui.
Je viens juste pour trouver des aides et solutions afin de répondre à ma ... de toute évidence nullité sur l'utilisation Xcel. O grand dieu Billou (Bill Gates) ;D
Bon écoute, je ne demande dans l'urgence, on a le temps. Si tu as des questions, n’hésites pas s'il te plait car mon objectif final reste le même. Si tu souhaites que je réorganises mon fichiers afin qu'il soit plus clair pour toi, n’hésites pas s'il te plait. Pas de problème, demandes moi et je fais. Merci.
Je fais rarement de demande en fait et quand j'en fais c'est avec le plus de politesse et courtoisie possible. Je n'attends pas de recevoir la même chose mais je suis humain et je ne veux pas me prendre la tête.
En écrivant ce message, je constate que tu viens à nouveau d’émettre un message.
Ecoute, je vais ré-organiser mon fichier afin qu'il soit le plus clair possible. Donnes moi, si tu le veux bien 1-2 jours pour cela. Merci beaucoup.