Petite contribution à XLD

M

Michel_M

Guest
Re bonjour au forum

Ci-joint un petit utilitaire Excel sans prétention qui donne les correspondances-claviers pour écrire des caractères spéciaux (windings, weddings etc.) dans les cellules : j’envie cela suite au pb copier-coller qui aurait peut-être pu utiliser ces correspondances.

C’est donné à XLD pour Noël

Amicalement (bisous pour les filles)
Michel. Béziers
 
V

Vériland

Guest
Mince...j'ai la même configuration que Laurent, je rencontre le même problème avec le fichier...impossible à l'ouvrir

En fait Excel voulait même que j'envoie le rapport d'erreur à Microsoft...mais je ne l'ai pas fait...j'veux pas cafter...ouarf!...on va régler ça entre nous...hi hi hi

smiley_165.gif
A+Veriland.gif
 
M

Michel_M

Guest
Re Bonjour,

Ca m'inquiète beaucoup ce problème...

J'ai office 2000 sous Windows 98.2

Il y a eu déjà des incompatibilités cette semaine (avec LaurentTBT et d'autres) mais sur des macros.
j'ai téléchargé des zip du forum et renvoyer avec des propositions (pb copier-coller par exemple) ce matin sans problème

Le mieux est donc de demander à David de retirer mon fil, je vais chercher de mon coté

Michel
 
D

David_XLD

Guest
Bonjour tous,

Michel, si tu veux je peux mettre ton fichier dans la catégorie "Leçons et exemples" de XLD.
D'ailleurs de nombreux fichiers présents de le forum pourraient être référencés dans cette rubrique, n'hésitez pas à me les faire parvenir.
Contrairement au forum un moteur de recherche peux permettre de trouver facilement des fichiers sur le site.

A+

Dave
 
P

pat5

Guest
Bonjour tout le monde

XP Familial + Excel 2003

Aucun Problème.

Très bon fichier qui permet de visualiser les caractères spéciaux dont on peut avoir besoin sans passer par la table de caractères

Merçi Michel_M

Pat5
 
M

Michel_M

Guest
RE

J'y comprend plus rien...

David, je viens de t'envoyer un message (webmestre te demandant de le retirer).

Apparemment ça a l'air de poser pb avec excel XP

Faudrait voir les réactions avec d'autres XP

Donc, avant de le mettre dans leçons et exemples, il faudrait attendre et si le pb persiste, le retirer du forum

A+
Michel
 
L

LaurentTBT

Guest
Re-bonjour à tous.

Michel, ton fichier m'intéresse vraiment, j'ai toujours du mal à retrouver le bon caractère spécial que je cherche...

Peux-tu essayer de me l'envoyer directement dans ma BAL sans le zipper?
Je pensais aussi, s'il s'agit de macros, pourrais-tu s'il te plait recopier le code des macros sur un document word et me l'envoyer, si tu en as le temps, et j'essayerai de voir ce qui cloche avec ma config?

Merci beaucoup.
Laurent.
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

C'est d'enfer ton truc Michel_M , ca arrache!!! c'est de la balle!!!


Merci pour ce cadeau de fin d'année - je te fais un spécialbisoudanslaneige mais la vraie de vraie!!

Aucun problème d'ouverture : win 98 - office 2000.
Mais aucune demande d'activation de la macro Sub écrire_car_spéc(

Celeda

ps : t'a superbement bien bossé Michel_M- bravo.
 
V

Vériland

Guest
Arf!...ben mince...j'ai toujours pas la possibilité de le voir concrètement ce prog dans ma configuration...

Tout comme Laurent pourrais-tu me joindre les macros en TXT ou bien le fichier non zippé, je verrais p'têt de ce côté ce qui pourrait poser problème avec XP...

Mais j'vais aussi attendre Thierry (Ti) p'têt que cela passe chez lui...

smiley_165.gif
A+Veriland.gif
 
T

Ti

Guest
Ben chez moi, il s'ouvre bien, après avoir tenté d'établir une connexion internet (que mon ZoneAlarm a refusée), peut-être parce qu'Excel cherche à récupérer les polices du fichier qui ne sont pas installées sur la machine.
En tout cas le fichier en lui-même ne semble pas en cause.
 

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 083
dernier inscrit
Stef06