petite colère et incompréhension

Darnel

XLDnaute Impliqué
Re : petite colère et incompréhension

merci beaucoup Feutrine pour ta réponse

Je vais peut etre m'y mettre alors, car cela m'a l'air fort fort pratique.
A+
 

Feutrine

XLDnaute Occasionnel
Re : petite colère et incompréhension

Re,
Je trouve ce programme génial. Du bureau, je prends la main sur mon PC perso chez moi comme si j'étais devant mon écran (et vice-versa vu que ça a été installé pour le versa lol)

Bonne soirée
Feutrine
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Re : petite colère et incompréhension

jmps à dit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce que tu appelles le port internet.Il y a 65536 ports possibles dans le protocole TCP/IP. Par exemple 8080 pour http, 21 pour ftp, etc...

Certains ports sensibles doivent être interdits en entrée ou en sortie ou les deux sur ton firewall. Regarde une liste de ports sensibles sur ce site :
les ports
Liste non exhaustive.
Et des explications un peu plus détaillées sur le fonctionnement ici :
Port/Ports TCP/IP

Bon week-end.

PS : En ce qui me concerne j'utilise VNC qui est gratuit aussi, léger et très stable.

Bonjour a tous

Je pense que tout ce qui devait être su sur le sujet, a été répondu avec des explications acceptable.
Malheureusement JMPS, je ne suis pas aussi instruit que toi sur le sujet des ports de connection, mais je sais une chose c'est qu cela fonctionne à merveille. Étant donnée que l'on doit installer et sur tous les PC que l'on veut mettre en communication, c'est probablement la ou se trouve la clé de ton intérogation. Je connais aussi VNC et je dois dire que c'est aussi intéressant, mais un peu dépassé comme simplicité d'interface et d'utilisation comparativement a LogMeIn. LogMeIn est comparable a Connection bureau à distance de windows XP. De plus, je ne suis pas sure que VNC fonctionne en 256bits comparativement a LogMeIn. Alors question de sécurité, c'est même plus que certain site bancaire qui fonctionne encore à 128bits.

Enfin, l'essayer c'est l'adopter. C'est tout ce que je pourrai dire de plus sur le sujet.

Petite note, vous devez abolument avoir un mot de passe pour n'importe quel session de PC que vous tenter d'accéder. Il vous sera impossible de communiquer avec un PC qui ne demande pas de mot de passe avant de renter dans Windows. Suivez les instruction sur le site et tout ira bien.

Philippe
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Re : petite colère et incompréhension

jmps à dit:
Arf oui !

Dépassé VNC. Sûr que les boutons sont moins beaux. Donc c'est dépassé. Mais bon, moi je cherche des progs efficaces même s'ils sont "dépassés" d'un point de vue look.

Bon week-end.

D'abord, tu te questionnne sur la nouveauté et c'est tout à fait judicieux de ta part, pour ensuite accrocher ton esprit sur le mot dépassé, plutôt que de saisir l'occasion de finaliser ton questionnement en essayant la proposition. J'essaie d'apporter des éléments constructifs et toi tu te contente de faire une observation gratuite sur une phrase qui aurait pu être formulé autrement si on avait eu à faire à de la politique internationnale sur la question de l'armement nucléaire.

Bon sang JMPS, je me demande pourquoi je suis revenu.
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 027
Messages
2 094 517
Membres
106 037
dernier inscrit
kZeg