Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Petit soucis avec mon userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

NICOALBERT

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon Userform.

J'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas à résoudre ou que je ne sais pas résoudre.

Dans l'Userform en mode création en Label11 j'ai bien REF et lorsque je l'exécute j'ai PRET également en label2 j'ai bien PA HT et en Exécution il n'apparait pas en Exécution.

Et l'autre soucis c'est que je voudrait mettre dans les TEXTBOX 1 à 10. les résultat se trouvant se trouvant en ligne 2 de la feuilles EXCEL . mais quand je met BRACELET!A2 dans ControlSource le formule de la page disparaisse.

Est ce que quelqu'un a une idée pour ces soucis.

Cordialement NICOALBERT.

Pièces jointes

Re : Petit soucis avec mon userform

Salut NicoAlbert,

Lorsque ton USF s'initialise, les libellés sont mis à jour ... c'est là que ce situe ton problème 😉

A+

Bonsoir le Forum,

Lorsque je remplie mon Userform et clique sur AJOUTER et les informations se mette bien à la suite sur la feuille , mais j'ai un problème pour mes formules sa me marque #VALEUR!.

Est ce que quelqu'un à une idée d'ou vient le problème.

Cordialement NICOALBERT

Pièces jointes

Bonsoir,

je viens de tester mon fichier sur excel 2003 et je ne rencontre pas ce problème alors que je l'ai avec la version 2007.

Est ce normal?

Cordialement NICOALBERT

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
Réponses
4
Affichages
765
Réponses
23
Affichages
2 K
  • Question Question
Microsoft 365 Userform
Réponses
8
Affichages
1 K
Réponses
13
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
2 K
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…