• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pms
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pms

Guest
Bonjour,
souhaitant réaliser un 'petit projet' vba, je m'aperçois en réalité que je suis limité par mes comptétences excel.
Je souhaiterais en effet utiliser des macros et non un tcd pour répondre à différents critères.

il s'agit d'un tableau récapitulatif qui reprend les infos de 2 bases de données, une base 'Résultats' et une base 'Objectifs'. En fonction, des critères (société, groupe, mois...) sélectionnés les résultats (qté achetée,objectifs..) doivent se générer automatiquement. J'espère avoir été suffisamment clair...

je joins un petit tableau je crois que çà sera plus parlant.

merci à vous
pms [file name=macros_20050706082426.zip size=3630]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/macros_20050706082426.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour