Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Petit probleme pour grand debutant

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BOZOLOUF

XLDnaute Nouveau
J ai cree un classeur avec 21 feuilles
les 20 premieres feuilles sont identiques avec des donnees differentes
la colonne j de toutes ces feuilles est le resultat pour chaque feuille
voila mon probleme je voudrais que sur la feuilles 21 on retrouve la colonne j des 20 autres feuilles ainsi que les cellules colorie
merci pour ce coup de pouce

Re : Petit probleme pour grand debutant

Bonjour BOZOLOUF, Bienvenue sur le forum,

Comme je n'ai pas bien compris, si tu veux compiler, en feuille 21, la somme des cellules en J (exemple J1), tu peux essayer : =SOMME(Feuille1:Feuille20!J1) et tire vers le bas.

Pour la couleur, c'est une autre histoire, les formules ne le permettent pas.

A te lire.

Bonne fin d'après-midi.

Jean-Pierre

Merci si j ai bien compris ma colonne j peut etre recopier sur une autre feuille mais la condition que j ai creer que a1=n alors j1=0 mais cellule en jaune ne peut pas etre transpose sur l autre feuille je suit oblige de remettre moi meme la cellule en jaune

Re,

Avec une Mise en forme conditionnelle c'est possible, encore faudrait-il en savoir un peu plus....

C'est-à-dire un petit fichier exemple et représentatif de ton souci...

En attendant, bonne fin d'AM.

Jean-Pierre

JE VAIS ESSAYE D ETRE PLUS CLAIR JE FAIS PARTI DU BUREAU D UN PETIT CLUB DE FOOTBALL ON A AVEC NOUS 20 JEUNES AINSI 20 FEUILLES ET DANS UNE SAISON LES JEUNES FONT 16 MATCHS DONC SUR CHAQUE FEUILLE ON A 16 LIGNES
AINSI POUR CHAQUE JEUNES NOUS AVONS UNE FEUILLE SUR 16 LIGNES J AI RAJOUTE 9 COLONNES LA PREMIERE A EST LE NOM DU CLUB QUI JOUE A DOMICILE LA DEUXIEME B EST LE SCORE DU MATH LA TROISIEME C NOM DU CLUB QUI JOUE A L EXTERIEURE
JUSQU A JE N EST PAS DE PROBLEME
LA QUATRIEME COLONNE D EST LE RESULTAT P,G OU N (perdu gagne ou nul)
LA CINQUIEME COLONNE E EST LA PARTICIPATION DU JEUNE O OU N (oui ou non)
LA SIXIEME COLONNE F EST LE NOMBRE TOTAL DE BUT DU MATCH
LA SPETIEME COLONNE G EST LE NOMBRE TOTAL DE BUT DEPUIS LE DEBUT DE SAISON
LA HUITIEME COLONNE H EST LE NOMBRE DE POINT GAGNE
ET I TOTAL DES POINTS DEPUIS LE DEBUT DE SAISON ET CELLULE COLORIER EN JAUNE SI LE JEUNE A PARTICIPER AU MATCH CONDITION PAR RAPPORT A LA CINQUIEME COLONNE E SI OUI O ALORS LA CELLULE EN JAUNE
MON PROBLEME EST SUR LA DERNIERE FEUILLE JE VOUDRAI VOIR TOUTES MES COLONNES I AVEC LES CELLULES COLORIER EN JAUNE HORS QUAND JE FAIS UN COPIER COLLE LES VALEURS SONT TRANSMISE MAIS PAS LA COULEUR
MERCI POUR LA REPONSE ET DESOLE DE T AVOIR DERANGE

Bonjour,

Pas top la réponse en majuscule...

Sinon, ce dont on a besoin, c'est d'un vrai fichier Excel (un extrait avec quelques lignes doit suffire) dans lequel tu nous mets le résultat souhaité.

@+

Bonjour à tous,

en plus, créer un classeur avec 2 feuilles exemple et une feuille résultat souhaité, ça doit pas être beaucoup plus long que d'écrire tout un texte comme ça EN MAJUSCULES 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
542
Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
822
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…