D
david
Guest
Bonsoir à toutes et à tous sur le forum,
je prends gout au Vba et j'en decouvre tous les jours (grace à vous entre autre).
je rencontre un petit probleme pour retranscrire la valeur d'un label , ou d'un combobox.
la question est peut etre un peu "bebette" mais je debute .
je voudrai que mon code retranscrive la valeur de mon label dans ma feuille excel de la cellule b10 à la cellule b17 et pas plus bas car en b18 j'ai deja une formule .
j'ai essayé avec :
Private Sub Cmdajoute_Click()
Sheets("cpte").Select
If Labele <> "" Then
Range("cpte!b10").Value = Labele
If Range("B10") = Empty Then
Range("B10").Value = Labele
Else
Range("cpte!b10:b17").End(xlDown).Offset(0, 1).Value = Labele
End If
end sub
cela m'ecrit toujours la valeur de mon label en b10 meme si il ya deja quelque chose dedans et c'est surprenant mais ça ecrit aussi en c18 la valeur de mon label alors qu'il y a une formule. il me l'efface.
je vous remerci par avance si vous pouvez m'aider .
dj.run
je prends gout au Vba et j'en decouvre tous les jours (grace à vous entre autre).
je rencontre un petit probleme pour retranscrire la valeur d'un label , ou d'un combobox.
la question est peut etre un peu "bebette" mais je debute .
je voudrai que mon code retranscrive la valeur de mon label dans ma feuille excel de la cellule b10 à la cellule b17 et pas plus bas car en b18 j'ai deja une formule .
j'ai essayé avec :
Private Sub Cmdajoute_Click()
Sheets("cpte").Select
If Labele <> "" Then
Range("cpte!b10").Value = Labele
If Range("B10") = Empty Then
Range("B10").Value = Labele
Else
Range("cpte!b10:b17").End(xlDown).Offset(0, 1).Value = Labele
End If
end sub
cela m'ecrit toujours la valeur de mon label en b10 meme si il ya deja quelque chose dedans et c'est surprenant mais ça ecrit aussi en c18 la valeur de mon label alors qu'il y a une formule. il me l'efface.
je vous remerci par avance si vous pouvez m'aider .
dj.run