Petit probleme de debutant mais tres urgent...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Laulau Madrid
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Laulau Madrid

Guest
Je suis actuellement sur Madrid et je travaille avec Excel (en espagnol evidemment!). Je suis coincee sur un travail qui ma ete donne. Je mexplique:

Jai une premiere feuille Excel nommee "base de factura definitiva", cest un modele pour remplir les factures, un tableau tel que: description/date/prix

Jai ensuite une nouvelle feuille Excel ou je voudrais faire apparaitre linventaire de ces factures: description/date/prix/facture ou non. Cette feuille sappelle "Hoja1".

Y a til un moyen pour que des lors que je remplis une facture pour un client elle sinscrit automatiquement dans la feuille de recapitulatif des factures. Jaimerais par exemple que la cellule "description" dune feuille de facture soit reporte directement dans la cellule "description" de mon inventaire des factures...

Au risque de metre tres mal explique je vous remercie davance pour les reponses les plus rapides...

Re : Petit probleme de debutant mais tres urgent...

Si j'ai bien compris, il me semble que tu dois faire ceci :
dans la case où tu veux que cela apparaisse, tu tapes
=
puis tu cliques sur l'onglet pour aller ta 1ère feuille, tu cliques sur la case que tu veux récupérer puis "entrée".
Tu auras donc une formule du type :
='nomdu1erfeuillet'!F14

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour