Bonjour
De 25 a 96 équipes
Pour des concours doublettes ou triplettes Gagnant contre Gagnant sur 4 tours ( les gagnants sont récompensé au nombre de victoires )
nous nous servons de feuilles a tirage préétablis au 1° tour selon le nombre d'équipes inscrites (ici en EX les feuilles 25 et 96 )
Pour infos
l'écran de l'ordinateur pivote et permet de visualiser la feuille en entier
un écran extérieur affiche la même image que l'ordinateur pour les joueurs
selon le résultat des rencontres les équipes tirent un jeton numéroté de couleur et on les placent manuellement pour le tour suivant
Afin d'éviter ce tirage manuel et les erreurs d'écriture qui peuvent s'ensuivre
Serait il possible que lorsque je mette G ou P le numéro de l'équipe s'inscrive automatiquement dans la colonne suivante
comme dans l'exemple ( peut importe l'ordre de position dans ces cellules )
soit vers le haut si G ou le bas si P selon une cellule libre cela pour les 4 tours
Si nécessaire je peux modifier l'ordre ou ajouter des colonnes
Merci de votre aide
De 25 a 96 équipes
Pour des concours doublettes ou triplettes Gagnant contre Gagnant sur 4 tours ( les gagnants sont récompensé au nombre de victoires )
nous nous servons de feuilles a tirage préétablis au 1° tour selon le nombre d'équipes inscrites (ici en EX les feuilles 25 et 96 )
Pour infos
l'écran de l'ordinateur pivote et permet de visualiser la feuille en entier
un écran extérieur affiche la même image que l'ordinateur pour les joueurs
selon le résultat des rencontres les équipes tirent un jeton numéroté de couleur et on les placent manuellement pour le tour suivant
Afin d'éviter ce tirage manuel et les erreurs d'écriture qui peuvent s'ensuivre
Serait il possible que lorsque je mette G ou P le numéro de l'équipe s'inscrive automatiquement dans la colonne suivante
comme dans l'exemple ( peut importe l'ordre de position dans ces cellules )
soit vers le haut si G ou le bas si P selon une cellule libre cela pour les 4 tours
Si nécessaire je peux modifier l'ordre ou ajouter des colonnes
Merci de votre aide