Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

perte du format de chiffres

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Hello à tous,

je viens de perdre différents formats de nombre:

dès que j'inscris le nombre 3000000 (standard par défaut) et que je clique sur le format monétaire ou milliers et que je jeux réduire ce chiffre à zéro décimales j'ai un résultat innatendu:

départ -> format standard 3000000
format monétaire: € 3.000.000.00 , après réduction décimales: € 3000000.0.
format milliers: 3.000.000.00 , après réduction décimales: 3000000.0.

Votre avis ? et comment revenir aux formats de l'application lors de l'installation ?

Merci

Re : perte du format de chiffres

Bonsoir Victor21

je viens de regarder les options avancées d'office 2013 pro et je n'ai pas vu la ligne de séparateur de milliers et cela règlerai peut etre un soucis que j'ai en copiant des chiffre télécharger et lorsque c'est en millier cela s'écrit avec un espace entre le 1er chiffre et les autres
ex 3 000 et la simple formule de somme le les compte pas

Pascal

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

B
Réponses
9
Affichages
6 K
bastienb
B
N
Réponses
2
Affichages
1 K
nicole
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…