perte des menu & barre outils

P

Phil

Guest
perte des menu & barre outils

Bonjour à tout le monde avec mes voeux de réussite pour cette année 2004.
Le problème actuel est qu'après divers manip il me reste que la barre de formule, les ascenceurs,les onglets, et aucune action sur le bouton droit de la souris.
Comment faire a partir de là pour retrouver une config normale pour un amateur comme moi.
Auriez vous une solution simple pour moi. Merci
 
P

Phil

Guest
Re: perte des menu & barre outils

Bonjour Bernard
je n'ai aucune barre en haut du classeur exepté la barre de formule.
Je crois qu'un fichier sous excel (2000) à ces valeurs à OFF mais lequel et comment le modifier.
 
T

Ti

Guest
Re: perte des menu & barre outils

pour ton problème, tu vas simplement dans le menu Outils... Personnaliser... et tu cliques sur Rénitialiser. Tu devrais retrouver tes barres de menu. S'il te manque encore des choses, alors à ce moment tu peux chercher le Excel.xlb et tu le supprimes
 
B

Bernard

Guest
Re: perte des menu & barre outils

Re Phil

Effectivement j'ai retrouvé le fil de Ti/Pacha et je joins son texte :

"il y a diverses solutions pour retrouver un Excel tout neuf, la plus radicale, et aussi la plus simple, est de rechercher le fichier Excel.xlb et de le supprimer. Ensuite, quand tu ouvres à nouveau Excel, tu le retrouves comme au premier jour...
Par la suite, je te conseille de charger Sauvexlb dans la zone téléchargement, qui est justement destiné à prévenir ce genre de désagréments lesquels arrivent plus fréquemment qu'on le voudrait."


Voila pour le texte mais il reste la solution de réinstaller EXCEL.

A+

Bernard
 
P

Phil

Guest
Re: perte des menu & barre outils

Merci Ti mais pour aller simplement comme tu le dis si bien il faudrait déjà l'avoir cette barre avec outils.

Donc merci quand même car j'ai récupéré sur mon autre Pc le fichier Excel.xlb et le tour est joué.

Ou deuxième solution le supprimer et il se réinitianise tout seul.

Merci à vous deux

A+
 

Statistiques des forums

Discussions
313 066
Messages
2 094 953
Membres
106 136
dernier inscrit
MilieBZH