personnaliser une forme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ohakune
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

ohakune

Guest
bonjour,

je souhaite personnaliser le contenu d'une forme :
par ex, je crée un objet (rectangle) et je souhaite que le 'texte' que j'y insère soit le contenu d'une cellule (ex A1) et soit donc variable

petite précision: je suis sur excel 97,

merci

Bonjour ohakune

Si tu es dans ton chiffrié et que tu insère une zone de texte, en sélectionnant l'extérieur(non pas en dedans) de cet objet, tu vas dans la barre de formule,(ou normalement tu vois le contenu d'une cellule)et par exemple tu marque ceci: =A1

Et voilà!

Philippe

Bonsoir Hohakune, bonsoir Hellboy

Et si tu faisais simplement une photo ?, il me semble me souvenir que cette fonctionnalité existait déja sous XLS97.
Et elle permet de reproduire à l'identique la plage source. (valeur, format, couleur...)
Regarde le petit exemple en annexe.

Cordialement [file name=photo.zip size=18741]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/photo.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
310
W
Réponses
10
Affichages
408
Réponses
3