Personnaliser un listing

bab74

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je me tourne une nouvelle fois vers vous car je ne suis décidément qu’une buse en macro. J’ai utilisé les macros conseillées pour obtenir un listing. Malheureusement la mise en page de ce listing ne correspond pas à mes besoins et je n’arrive pas à obtenir ce dont j’ai besoin.
J’ai mis en pièce jointe un exemple de ce que je voudrais lister (dans à lister) et un Excel avec 2 feuilles (+ macro d’origine se lançant avec compléments, menu…).
Dans la feuille 1 il y a le listing que j’obtiens grâce à la macro et dans la feuille 2 j’ai mis ce que je souhaiterais. Si quelqu’un sait comment faire ça me rendrait bien évidement un énorme service.
Connaissant la qualité des membres de ce site je rajoute une difficulté : Dans la colonne E je rajoute toujours des infos en rapport avec le dossier noté dans la colonne A. Comment faire pour que le jour où je fais une mise à jour de mon listing (lié à l’ajout de dossiers) ces infos ne soient pas perdues ? (ex à tenter ajout d’un dossier 5 dans le dossier A).
Un grand merci pour l’aide que vous m’apporterez je n’ai pas fait un long discours mais bien évidement si vous voulez plus d’explications je suis là.
Excellent week-end

PS : J'ai dû virer quasiment tous les fichiers et du coup les tailles données correspondent à rien de réél
 

Pièces jointes

  • ArboresRepFich.zip
    48.3 KB · Affichages: 28
  • A lister.zip
    681 bytes · Affichages: 26
  • A lister.zip
    681 bytes · Affichages: 28
  • A lister.zip
    681 bytes · Affichages: 31
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 396
Messages
2 088 038
Membres
103 705
dernier inscrit
mytek