Personnalisation Barre Outils

gds35

XLDnaute Impliqué
Bjr a tous les Amis du forums ,

Mon Pb est celui-la aujourd'hui .... J'ai crée une barre d'outils ds un Prg de gestion tout en VBA et tout se passe par Boutons..... Il ne me reste + à l'ouverture du Prg que la BARRE DE MENUS FEUILLE DE CALCUL (Ds laquelle j'ai supprimé le Menu OUTIL) Cependant je n'arrive pas a supprimer les 3 petites icones à droite ( soit - et (symbole ecran +-) et la croix X .

Je ne sais comment faire . Si vos compétences tres larges qui mon permis d'arriver déja au résultat que j'obtiens me permettent d'aller encore + loin ds l'exécuttion de ce Prg je vous en serais une fois de + reconnaissant.

GDS35
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Personnalisation Barre Outils

Bonjour gds35,

Pas tout compris, mais un peu tou de même.....

Si tu as réussi ce que tu dis, le reste, n'est pas plus difficile....

Mais n'étant pas démineur, je ne touche pas aux bombes à retardemment....

Peux-tu mettre le code entier dans le fil, Pas le fichier, le code, simplement.... ?

A te lire....
 

gds35

XLDnaute Impliqué
Re : Personnalisation Barre Outils

Salut Jean-Pierre,

Je veux simplement enlever les 3 petites icones à droite de la barre menu feuille de calcul. En faisant Personnalise pui selection des incones et les faire glisser ds la feuille cela ne marche pas ......

GDS35
 

Macpoy

XLDnaute Impliqué
Re : Personnalisation Barre Outils

bonjour le forum, ninbihan, gds35, jeanpierre,

comme le laisse entendre jeanpierre (bonjour l'ami), et pour l'avoir moi même subit, à trop vouloir personnaliser excel, on peu se retrouver avec un excel inutilisable suite à suppression des indispensables. et la je te laisse imaginer la galère.
tout un tas de post parle de la personnalisation des barres d'outil.
il faut savoir jusqu'ou aller trop loin .............
 

Macpoy

XLDnaute Impliqué
Re : Personnalisation Barre Outils

Re,

pour les curieux que nous sommes toutes expérience (bonne ou mauvaise!!) est leçon à retenir.
mais parfois prendre conseil avant d'agir .............

la décision reste à celui qui la prend !!!

bon courage. je suis tout de même le post pour connaître le résultat de votre création.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 656
Membres
105 482
dernier inscrit
Eric.FKF