personnalisation barre d'outils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LTBG
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LTBG

Guest
Bonjour à tous

J'ai personnalisé ma barre d'outils Excel afin de l'adapter à mes réels besoins . (Ajout et suppresion d'icones)

Mais je ne sais à la suite de quelle manip, cette personnalisation a disparue et je me retrouve avec la barre d'outils par défaut. J'ai du donc refaire ma personnalisation.

Question : y a t-il moyen de sauvegarder cette personnalisation afin de pouvoir la restaurer facilement en cas de besoin ?

merci pour vos conseils
Stephane

j'utilise Sauvexlb depuis près d'un an et demie sans problème.

D'autre part, ce serait sympa de me dire ce qui ne fonctionne pas chez toi, ça pourrait servir à d'autres.

Ta réaction à peine énervée me laisse à penser que tu sembles prendre ce forum pour un libre service, or il faut savoir justement que sauvexlb a été écrit pour répondre à une demande émanant de ce forum.

Il y a ici quelques contributeurs qui n'hésitent pas à s'investir pour essayer de résoudre les problèmes posés, ce n'est pas en envoyant l'un de ceux-ci sur les roses de façon peu élégante que tu feras avancer les choses.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
Retour