• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Typhaine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Typhaine

Guest
Bonjour,
En changeant de souris (enfin je crois) j'ai perdu certaines options sous excel comme notamment :
- ajustement automatique des colonnes et lignes en double cliquant dessus,
- et possibilité de défiler avec souris de droite à gauche et gauche à droite (l'ascenceur horizontal en panne).

ça doit être tout bête à réparer, mais je n'ai pas trouvé la solution... et vous le savez vous?

merci d'avance pour votre réponse,
Typhaine

Bonjour,

Pas facile de te répondre la dessus.

1. Vérifie que c'est uniquement propre à Excel. Fais donc un test avec word par exemple.
2. vas dans le panneau de configuration, clique sur l'icone Souris et vérifie les options cochées.
3. Pour Mettre les colonnes à dimensions sur double clique, il faut que ton curseur soit placé à la limite droite de l'entête de deux colonnes.

Je suppose que ta souris est un modèle optique et compatible PS2.

😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

O
Réponses
3
Affichages
2 K
olivemotard
O
J
Réponses
2
Affichages