pdf creator et excel 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mickyparis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mickyparis

Guest
bonsoir,
alors que pdf creator était bien reconnu comme une imprimante avec excel 2003, ce n'est pas le cas avec 2010.A moins que ce soit lié à mon vista 64 bits.
merci pour vos réponses

Re : pdf creator et excel 2010

Bonsoir Mickyparis,

j'ai la version Xl 2010 en évaluation sur un Vista 32 bits et je n'ai pas de problème avec PDFCréator...Je te conseillerai de le désinstaller et de reprendre une version à jour. Il est possible que cela règle le problème.

Bonne soirée.

PEPE

Edit :

Trouvé sur Wikipédia :
PDFCreator est un logiciel libre allemand, sous licence GNU GPL permettant de convertir des fichiers imprimables en fichiers PDF pour les applications Windows (partiellement sous Vista depuis la version 0.9.5 (une récompense de 150 $ est promise à celui qui résoudra le bug) et sauf pour les versions 64 bits) utilisant une imprimante virtuelle.

Donc ça ne devrait pas poser de problèmes.😕

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K
Retour