=>Staple
oh, moi, j'ai seulement répondu par rapport à cette phrase du post #7 de martine24 :
« windows update ne fonctionne plus depuis qqles années (cf copie d'écran)... »
ainsi qu'à la copie d'écran mentionnée, bien sûr.
soan
oh, moi, j'ai seulement répondu par rapport à cette phrase du post #7 de martine24 :
« windows update ne fonctionne plus depuis qqles années (cf copie d'écran)... »
ainsi qu'à la copie d'écran mentionnée, bien sûr.
donc ma réponse était seulement pour tenter de faire fonctionner à nouveau Windows Update ; et cela indépendamment du temps que ça peut prendre sur le temps de fonctionnement du PC ; après, je laisse martine24 choisir ce qu'elle veut ; et peut-être que si tu arrives à résoudre son problème général de lenteur du PC, ses mises à jour Windows ne seront pas aussi lentes que tu le crois ? je dirai même que comme il n'y a plus que des « Mise à jour de sécurité pour Windows Defender Antivirus » et « Outil de suppression de logiciels malveillants Windows x64 », ça prend jamais très longtemps à s'installer ! et en plus, très souvent, y'a même pas besoin de redémarrer le PC !
mais ça empêche quand même pas que Microsoft a renié l'un de ses meilleurs rejetons ! du coup, avec mon Windows 7 abandonné par son papa, mon empathie fait qu'j'me sens aussi orphelin qu'lui !!! @Microsoft : ben non, j'reste quand même avec Windows 7 ; t'avais qu'à pas l'laisser tout seul, alors maint'nant, c'est moi qui lui tient compagnie !
mais ça empêche quand même pas que Microsoft a renié l'un de ses meilleurs rejetons ! du coup, avec mon Windows 7 abandonné par son papa, mon empathie fait qu'j'me sens aussi orphelin qu'lui !!! @Microsoft : ben non, j'reste quand même avec Windows 7 ; t'avais qu'à pas l'laisser tout seul, alors maint'nant, c'est moi qui lui tient compagnie !
soan