bonjour,
je suis novice sous excel, aussi j'essayerais d'etre le plus claire possible dans mes explications :
je suis en train de faire un fichier excel gerant un stock, devis et facture.
J'ai bien avancé, seulement je bloque
j'ai dans mon classeur :
- une feuille stock avec dedans ma designation et le prix
- une feuille devis
- une feuille facture
je saisie dans la feuille stock, devant ma designation la quantité
je lance ma macro qui me bascule mes references (designation, prix, quantité) dans ma feuille devis (ctrl+a)
je relance une deuxieme macro qui bascule mes données de la feuille devis sur la feuille facture (ctrl+f)
Ma question : comment, apres une validation de ma facture, créer, via une macro, une feuille supplémentaire (facture01 à coté de ma feuille facture qui reste le "modele").
De ce fait j'aurais a chaque validation de ma facture une feuille supplémentaire.
si ça peu aider, je peux vous joindre mon fichier...
Merci a vous 😎
je suis novice sous excel, aussi j'essayerais d'etre le plus claire possible dans mes explications :
je suis en train de faire un fichier excel gerant un stock, devis et facture.
J'ai bien avancé, seulement je bloque
j'ai dans mon classeur :
- une feuille stock avec dedans ma designation et le prix
- une feuille devis
- une feuille facture
je saisie dans la feuille stock, devant ma designation la quantité
je lance ma macro qui me bascule mes references (designation, prix, quantité) dans ma feuille devis (ctrl+a)
je relance une deuxieme macro qui bascule mes données de la feuille devis sur la feuille facture (ctrl+f)
Ma question : comment, apres une validation de ma facture, créer, via une macro, une feuille supplémentaire (facture01 à coté de ma feuille facture qui reste le "modele").
De ce fait j'aurais a chaque validation de ma facture une feuille supplémentaire.
si ça peu aider, je peux vous joindre mon fichier...
Merci a vous 😎
Dernière édition: