• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouli
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bouli

Guest
rebonjour
je souhaite connaite le code qui pourrait me faire mla chose suivante:
copier, dans la feuille (toto) de mon workbook, une colonne d un dossier text si en tete de la colone se trouve le mot blabla
merci d avance pour vos reponse

je jure de vous tenir au ju si vous me répondé. svp je galere. vous aurez toute ma gratitude

Salut Eric,

Je sais fort bien que sur XLD chacun fait comme bon lui semble, mais il y a des limites à ne pas dépasser !

N'aurais-tu pas lu ma remarque, elle n'est pourtant pas aussi longue que la charte (ça c'est ppour bouli).

A agir de la sorte, tu vas finir par dégouter certains d'entre nous, et le résultat sera qu'ils ne répondront plus !

Est-ce cela ce que tu cherches ?

Je te fais cette remarque en toute amitié, mais si on permet n'importe quoi, c'est la mort certaine d'XLD.

Refléchis à ce que je viens de te dire.

Â+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour