PBL AFFICHAGE DANS EXEL

S

SISSOU29

Guest
BONSOIR TOUT LE MONDE,
à la suite d'une mauvaise manip l'affichage automatique d'un dossier exel en double cliquant dessus ne s'effectue plus correctement. il y a juste les barres d'outils qui s'affiche.
En fait je suis allé décocher dans outils/option/general/ignorer les autres application!!!!
et maintenant je ne peux plus revenir sur cette erreur car outils option est grisé.
merci pour vos lumières.

(en faisant fichier ouvrir et en remontant à l'emplacement du fichier j'arrive tout de m^me à mes dossiers exel, mais c'est vraiment galère)
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir SiSSous, le forum,

En fait Outils/options est grisé (inactif) lorsqu'aucun fichier n'est ouvert. Passe par la galère (sic) fichier/ouvrir, ouvre un fichier et tu pourra rentrer dans Outils/options.

Par contre je ne suis pas sur que ton Pb vient de la décoche de 'ignorer les autres applic...' car j'ai actu le même phénomène et cette commande est bien cochée.

donc je cherche, avec un peu de chance quelqu'un pourra nous éclairer.

à+
 
S

SISSOU29

Guest

Bonsoir JP,
je suis allez voir l'adresse indiqué et j'ai appliqué à la lettre ce qui y était indiqué- VICTOIRE CA FONCTIONNE
Merci beaucoup pour ton aide-
A bientôt peut être car j'ai un autre soucis avec excel voir question très prochainement.
sissou
 
S

SISSOU29

Guest
jp, le forum
je reviens vers vous pour l'affichage mais cette fois ci ce sont les feuilles excel .xlt (enregistrées en tant que modèles) qui ne s'ouvrent pas. je pense que c'est un peu le même problème, mais pas exactement le même remède apparemment car en indiquant les même caractère 'C:\\Programe Files\\Microsoft Office\\Office\\excel.exe'_'%1' ça ne fonctionne pas dans ce cas !!!
si vous avez une idée.
Sissou
 

Statistiques des forums

Discussions
312 083
Messages
2 085 188
Membres
102 809
dernier inscrit
Sandrine83