Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kalzang
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kalzang

Guest
Bonjour à toutes et à tous !

Je cherche, pas le biais d'un userform, à ouvrir une boite de dialogue standard afin de pouvoir choisir une police de caractère, sa couleur etc...

Le tout afin d'insérer ensuite du texte au format adéquat dans une cellule.

Je tente donc ceci :
Code:
Application.Dialogs(xlDialogsFontProperties).Show

Et ça ne fonctionne pas. Au lieu d'afficher le dialog, ça m'ouvre un "Classeur 1" et une petite RefEdit 😕

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne 😀

Re : Pb xlDialog

Merci encore, mais c'est toujours pas ça 🙁

Je précise que j'ai le problème avec tous les xlDialogs d'ailleurs... par contre ça marche très bien si je lance le xlDialog depuis un contrôle dans une feuille excel.

Mais pas depuis un usf. M'est avis que ça ne doit pas être possible. Damned, 'vais devoir me taper une boîte de dialogue à la mimine je crois 😱

Re : Pb xlDialog

Ah oui, il y a une différence : il ne m'ouvre plus un "Classeur 1", le RefEdit s'affiche dans la feuille active.

Mais toujours pas de boîte de dialogue... snif

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
3
Affichages
7 K
Clemius
C
L
Réponses
2
Affichages
6 K
llaffont
L
W
Réponses
1
Affichages
1 K
Alyrio
A
Réponses
0
Affichages
1 K
D
Réponses
0
Affichages
1 K
darib52
D
D
Réponses
0
Affichages
845
darib52
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…