F
Fredo
Guest
Bonjour a toutes et a tous.
Voila, je m'arrache les cheveux sur cette fonction.
Voila je souhaite simplement récupérer la valeur moyenne d'une plage dans un tableau de Single à 2 dimensions.
Voici la syntaxe:
oRange est une plage correspondant aux cellules visibles après un filtre auto et apparemment, les données de celle ci sont correctes (pour info environ 200,xx) d'après ce que je vois en mettant un point d'arrêt.
Mais la fonction WorksheetFunction.Average(...) me retourne une valeur d'environ 0.10... !!! :S
Je pense que ca peut peut etre venir d'un soucis de type de variable.. j'ai déjà essayé de passer le tableau en Double sans résultats.
Quel type de données retourne Average??
Si quelqu'un avait une sugestion ...
merci
Fredo
Voila, je m'arrache les cheveux sur cette fonction.
Voila je souhaite simplement récupérer la valeur moyenne d'une plage dans un tableau de Single à 2 dimensions.
Voici la syntaxe:
Code:
tabRefGraph(i, 2) = xlApp.WorksheetFunction.Average(oRange.Range(oRange.Cells(iRowGraph, 10), oRange.Cells(iTmp, 10))) 'Bmax
tabRefGraph(i, 3) = xlApp.WorksheetFunction.Average(oRange.Range(oRange.Cells(iRowGraph, 16), oRange.Cells(iTmp, 16))) 'Bmoy+
oRange est une plage correspondant aux cellules visibles après un filtre auto et apparemment, les données de celle ci sont correctes (pour info environ 200,xx) d'après ce que je vois en mettant un point d'arrêt.
Mais la fonction WorksheetFunction.Average(...) me retourne une valeur d'environ 0.10... !!! :S
Je pense que ca peut peut etre venir d'un soucis de type de variable.. j'ai déjà essayé de passer le tableau en Double sans résultats.
Quel type de données retourne Average??
Si quelqu'un avait une sugestion ...
merci
Fredo