Re : Pb sur fichier de saisie : boucle, mise à jour de label et limitation des textbo
Bonjour Francky, Staple, bonjour le forum,
Staple, te fous pas de ma gueule...
Bon, revenons à nos moutons... Une Userform, quel que soit son nom (propriété Name), s'initialise avec l'événementielle UserForm_Initialize. En revanche, pour la charger et l'afficher il faut le faire par son nom. Donc, si tu la nommes par exemple USFClient, tu l'initialise avec UserForm_Initialise mais tu l'ouvres avec USFClient.Show... Dans ton code Tu as écris UserForm.Show au lieu de UserForm1.show...
Mais ce n'est pas le seul problème car, enfin tu vas enfin pouvoir dire Robert s'est planté*.
Je ne me suis pas complètement planté mais j'ai oublié de te dire que la propriété RowSource était incompatible avec l'alimentation de la ComboBox1 telle que je te l'ai proposée. Il faut effacer A3:A20 pour que la propriété RowSource soit vide. Tu trouveras souvent dans ce forum des personnes se plaigant de bugs lié à RowSource. C'est pourquoi je ne l'utilise plus et je te recommande d'en faire autant...
*si chaque fois que je m'étais planté en aidant quelqu'un j'avais reversé 1 centimes d'euro au forum, David roulerait en Ferrari et passerait ses vacances avec Bill Gates...