Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dn35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dn35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous !!!

J'ai un petit pb à résoudre sur Un graphique ...
j'ai une courbe annuelle de résultats hebdomadaires qui récupère des données (calcul dans case)

la courbe tombe à 0 dans les cases des semaines qui ne sont pas atteintes
je n'ai pas de souci si je met des points ou histogrammes, mais helas il me Savez-vous comment tourner la formule de la ces pour que la valeur n'apparaisse pas dans la courbe ?

merci

Re : Pb sur courbe

Bonjour DN35,

Il suffit que la cellule affiche la valeur #NA pour qu'elle n'apparaisse plus dans le graphique.

Dans les formules tu peux ajouter une condition du type:

=Si(résultat=0;NA();Résultat)

@+

Gael

Re : Pb sur courbe

Bonjour
tu peux aussi nommer tes plages avec la fonction decaler afin de ne prendre en compte dans ton graph que les cellules avec une valeur.
du style
HTML:
=decaler(A1;;;nb(a:a);)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
171
Réponses
6
Affichages
627
Réponses
9
Affichages
308
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…