W
Wolf
Guest
Mon entreprise utilise un décompte particulier de semaines par mois.
Janvier : 5
fevrier : 4
mars : 4
avril : 5
mai : 4
juin : 4
etc...
Donc le système est 5;4;4
J'ai un petit tableau pour résumer celà. Ce que je dois faire est un peu compliqué, je vais essayer de simplifier.
Je recois un fichier w29.txt que je peux ouvrir sous excel.
Je voudrais premierement sur ce fichier (joint) faire automatiquement la somme des valeurs des semaines pour les deux mois suivants. Cad que pour la semaine 29 est en juillet, je voudrais que ma macro calcule les sommes des semaines 32 à 35 (aout) et 36 à 39 (septembre) ligne par ligne sur ce fichier. Ce serait déjà pas mal pour un début. Si qq1 a des idées...
Janvier : 5
fevrier : 4
mars : 4
avril : 5
mai : 4
juin : 4
etc...
Donc le système est 5;4;4
J'ai un petit tableau pour résumer celà. Ce que je dois faire est un peu compliqué, je vais essayer de simplifier.
Je recois un fichier w29.txt que je peux ouvrir sous excel.
Je voudrais premierement sur ce fichier (joint) faire automatiquement la somme des valeurs des semaines pour les deux mois suivants. Cad que pour la semaine 29 est en juillet, je voudrais que ma macro calcule les sommes des semaines 32 à 35 (aout) et 36 à 39 (septembre) ligne par ligne sur ce fichier. Ce serait déjà pas mal pour un début. Si qq1 a des idées...