Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb Screenupdating

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Matt78
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Matt78

Guest
bonjour le forum

j'ai un Pb, avec l'instruction Screenupdating, qui est le suivant: avant la demande d'ouverture d'un autre classeur, je pense figé l'affichage de mon écran avec Application.ScreenUpdating = False. Mais ce nouveau classeur s'affiche quand même, donc je ne peux pas lire une cellule du classeur appelant, car la feuille n'existe pas. Comment donc garder le classeur appelant actf.
Matt

bonjour Baside
Merci de me répondre si vite.
ok, mais dans ce cas je lance une macro evenementielle d'activation du classeur et je sort de la macro d'origine?
Matt

Rebonsoir Matt78 le forum

Qu'entends tu par 'donc je ne peux pas lire une cellule du classeur' ?

Car ce n'est pas parceque tu vois un classeur que ta macro ne peux pas travailler sur celui où elle réside

On peut bien travailler sur des cellules de feuilles non visibles à l'écran

Baside

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
657
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…